Hft0 · 1 juillet 2017 à 10:40 5 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 1 juillet 2017 à 10:40 Médicaments quotidien en Amérique du Sud: traduction d'ordonnance Message 1 de 5 · 650 affichages · Partager Bonjour à tous,
8 ans après la première expérience de 6mois, mon épouse et moi repartons avec nos filles 4 mois en Amérique du Sud. La première fois nous avions une pharmacie normale avec nous. Cette fois je dois emmener 3 médocs avec moi au quotidien. Un de ceux là est dans des sachets... Et j'en prends 120 pour 4mois, pas le choix il n'existe visiblement pas là-bas. Pensez vous qu'il soit utile d'aller faire une traduction officielle de l'ordonnance pour l'accompagner en Argentine, Chili, Brésil et Uruguay ? | | | À: Hft0 · 1 juillet 2017 à 13:16 Re: Médicaments quotidien en Amérique du Sud: traduction d'ordonnance Message 2 de 5 · 637 affichages · Partager Bonjour, S'agit-il d'un médicament "problématique" type antalgique majeur, opiacé? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |