salut les voyageurs!!
je prévoie d'aller passer deux mois environ en
birmanie (je sais que le visa est d'un mois mais il y a possiblilité de rester + longtemps en payant 3 dollars par jour), et j'envisage de faire une retraite de médiation d'une dizaine de jours, je pensais à Vipassana, car c'est un source sûre, mais suis à la recherche de centres.
Avez vous déja participer à ce genre de retraite en
birmanie, si oui, je sui intéressée par d'événtuels tuyaux!!!
D'autre part, je voulais aussi savoir si certains d'entre vous ont logé chez l'habitant en
Birmanie, il parait qu'ils n'ont pas le droit de loger des étrangers, mais je voyage toujours comme cela, ou dans des guests houses familiales et j'aimerais beaucoup trouver des infos sur ce sujet!
merci d"avance à tous ceux qui auraient de bonnes infos.............. et vive les rencontres!!!

