Bonjour,
Mon épouse est partie à
BALI en Avril 2006 sur Cathay Pacific (excellente compagnie de
Hong-Kong), nous avons payé 747 euros, ce qui est raisonnable pour un billet acheté 2 jours avant le départ.
Son inscription sur le programme de fidélité ASIAMILES s'est faite facilement en ligne, et nous pensions qu'elle gagnerait 16000 miles sur ce compte...
Je constate bizarrement que son compte est à zéro miles 8 jours après son retour, et donc je fais une demande d'attribution de miles en précisant tous les détails des 4 vols.
La réponse arrive rapidement: REJECT REJECT REJECT REJECT !! (toutes les demandes de régularisations de miles sont rejetées!)...la classe de réservation sur le billet électronique est N, et il m'est précisé que cette classe n'est pas "éligible" pour obtenir des miles!
Donc nous resterons fidèles à notre programme ROYAL ORCHID PLUS de la THAI AIRWAYS INTERNATIONAL dès le prochain voyage...même si leurs avions ne sont pas aussi extras...
Cathay Pacific n'est pas fiable sur son programme de fidélité, même en leur achetant un billet à près de 5000 francs!
Les voyageurs fréquents apprécieront ! MEFIANCE SUR CATHAY PACIFIC ! MEFIANCE SUR ASIAMILES !
Le programme de fidélité STAR ALLIANCE (dont fait partie THAI AIRWAYS) connu comme étant le meilleur du monde aura toujours notre sympathie à l'avenir.
Si quelqu'un peut me confirmer que la classe N (et puis d'abord c'est quoi la classe N ???) est vraiment inéligible pour les miles ?... merci d'avance (j'ose encore croire à une erreur de CX!)