Nous partons en Sicile en juin pour une période de 3 semaines. Nous serons avec notre fils de 28 mois et mes parents qui voyageront en Europe pour la première fois. Nous atterrirons à Rome, dormons à Rome la Première nuit puis à Matarea la seconde, alors...
Marietr · 23 novembre 2017 à 23:11 · 3 participants · 579 affichages
Je voudrais savoir quels sont les conséquences en Italie du jour férié du 2 juin. Est-ce que tout est fermé? Si oui en 2018 c'est un samedi alors c'est fermé le samedi ou le vendredi avant? Bref Je voudrais savoir si cette date va me poser des problèmes...
Greg53Italia · 30 octobre 2016 à 23:28 · 4 participants · 1 440 affichages
Buonasera, Ciao a Tutti!! Je pense faire un "petit" tour d'Italie de 17 jours en voiture en Juin prochain avec mon frère. Je voulais avoir votre avis sur le nombre d'étapes et les destinations et si cela est "faisable", sans vouloir faire un "marathon"...
Yvesneuilly · 17 février 2019 à 18:59 · 5 participants · 914 affichages
Je souhaiterais organiser un séjour dans le sud de l'Italie en juin. Qui peut me donner des pistes: logement, itinéraire, lieux incontournables, climat... Merci de votre aide
C'est une première pour nous dans les Pouilles. Nous logerons à quelques kms de l'aéroport.. Palese. Pouvez vous nous aider sur les bons plans de ce secteur.? Que faut il privilégier comme visite sur ce très court séjour? Merci