| Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Lolo40140 · 30 mars 2012 à 22:11 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | 30 mars 2012 à 22:11 Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Message 1 de 5 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite avec ma copine faire une méharée au départ de Merzuga (Erg Chebbi). On voudrait partir en fin d'aprèm, à dos de dromadaire avec un guide, bivouaquer et rentrer dans la matinée à Merzuga, mais en petit comité, pas dans un groupe de 10 dans une tente plantée à l'année! Peut-on trouver ce principe? on trouve sur internet ou dans les guides des grosses auberges proposant des balades en dromadaire, avec repas et nuit camping de luxe... on recherche plutôt le confort sommaire d'une tente mobile, une soirée partagée avec un guide ou chamelier!
Merci pour vos réponses,
Lolo | | | À: Lolo40140 · 30 mars 2012 à 23:56 Re: Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Message 2 de 5 · 1 338 affichages · Partager J'ai beaucoup apprécier les dunes de Merzouga, avec nuit sous la tente, je t'invite à découvrir mon post .
Bon préparatif, attention les nuits sont fraîches. | | | À: Pasapas · 31 mars 2012 à 12:17 Re: Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Message 3 de 5 · 1 292 affichages · Partager Merci pour le lien, effectivement il y a de jolies photos, ça donne envie! | | | À: Lolo40140 · 31 mars 2012 à 22:54 Re: Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Message 4 de 5 · 1 270 affichages · Partager Salut
www.ledromadairemalin.com/...sable/excursions.htm Nous avons fait un arrêt à cette auberge.
C'est Brahim qui nous a conduit en bivouac, simple et sympath... Que de bons souvenirs. Tu peux les contacter sans problèmes. | | | À: Lolo40140 · 31 mars 2012 à 23:20 Re: Méharée/bivouac pour une nuit au départ de Merzuga Message 5 de 5 · 1 258 affichages · Partager bonjour je suis une fan de l'auberge l'Oasis à Asilabied, 3 km de Merzouga ! aux pieds des dunes et face à l'oasis. mais le choix est vaste ! bon séjour ! francia
aubergeoasis.net/index.html Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |