Meilleur café en escale de croisière dans les Antilles? Pouxie · 18 février 2007 à 16:54 3 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 18 février 2007 à 16:54 Meilleur café en escale de croisière dans les Antilles? Message 1 de 3 · 995 affichages · Partager Bonjour je ferai escale lors de ma croisère à Cozumel, Belize, Roatan, Grand cayman et la Jamaique....
Les amateurs de café dites-moi ou vous avez achetés le meilleur café ?? Je crois surement que le Roatan ( Honduras) doit être bien connaisant le café de la Colombie....
Alors si vous avez des places à me conseiller... Pouxie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pouxie · 19 février 2007 à 8:33 Re: Meilleur café en escale de croisière dans les Antilles? Message 2 de 3 · 972 affichages · Partager On dit que le meilleur café c'est a Jamaique : "Le Mountain Bleu" c'est le sorte de café le meilleur du pays. (au moins c'est lequel nous a exprimé le guide par cette île). | | | À: Gabi007 · 19 février 2007 à 21:50 Re: Meilleur café en escale de croisière dans les Antilles? Message 3 de 3 · 958 affichages · Partager Merci !!! beaucoup c, est très gentil. Je vais en acheter.... Pouxie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |