Bonjour à tous,
J'ai assez le sourire en ecrivant ce post car tres franchement dire que mon niveau en anglais est vraiment nul n'est pas du tout le fait que vous me rassuriez mais cela est vraiment objectif! En faisant un test il y a deux ans a Adecco dans le cadre de mon master2, un test d'anglais qui devant durer 30 minutes, au bout de 7 minutes le logiciel m'a viré du test en me disant que mon niveau été plus que mediocre et que je pouvais quitter le test!!!! PTDR
Donc, etant bilingue français-espagnol et ayant un master 2 en droit du travail européen, je fais un tour du monde de 3 ans. Un an en amerique, un an en
Australie et un an pour l'Asie. Vous comprenez que la 2eme année j’espère qu'elle sera tres prolifique pour ma derniere chance d'apprendre la langue de Shakespeare!!!
Mais bon comment etre prie dans un lieu pour bosser? J'ai donc penser aux differents endroit de cueillette en
Australie. Apparement il y en a beaucoup, donc je voudrai avoir votre aide? des commentaires, des temoignages et des adresses...
Allé bonne journée, soirée les amis!