|  |  |
 | | | | Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? (Cuba) JMC1234 · 17 mars 2009 à 21:37 · 2 photos 31 messages · 7 participants · 8 913 affichages | | | | À: Zabeth · 19 mars 2009 à 4:00 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 4 425 affichages · Partager merci, c'est gentil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redgyrej · 19 mars 2009 à 4:02 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 4 421 affichages · Partager Salut, il n'y a qu'une endroit pour faire de l'équitation a Marea et le guide aime bien les femmes (celibataires)  , et non, il n'y a pas de scooter a louer, malheureusement.Le jeep tour, pour $70. (cuc) est super, dans les montagnes.Voici une photo du guide (a droite  ), que j'ai rencontré a la petite chute, a 45min. de marche de l'hotel, c'est probablement la que vous irez a cheval, et pour quelques pesos de plus, (2hrs)vous irez sur la plage au bout de la pointe (au bout a gauche sur la 2ème photo, prise au départ du jeep tour), ou se trouve l'hotel Farralon en passant par l'autre plage a l'intérieur de la baie devant l'autre hotel, le Marea.
Bon voyage !!
merci beaucoup pour l'info | | | À: JMC1234 · 3 avril 2009 à 2:49 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 4 296 affichages · Partager  c'était super, avec du monde super gentil. et il y a des scooters maintenant. | | | À: JMC1234 · 11 avril 2009 à 23:30 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 4 246 affichages · Partager salut!
j'ai déjà parlé de la situation des chevaux de ballade à Cuba . Je ne connais pas les chevaux à Marea, si ils sont bien, tant mieux! et profitez bien d'une belle ballade, mais si ce n'est pas le cas, ne montez pas! boycott! Si vous me ramenez une photo des chevaux là bas, je serais ravie! De même si le guide et les chevaux sont bien, merci de me donner adresse et photos! bonne vaccances!!!! | | | À: Zabeth · 17 juin 2009 à 5:00 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 089 affichages · Partager Allô Zabeth, Vous y êtes allée récemment ? je ne retrouve plus la source mais j'avais lu qu'il fallait payer maintenent pour les masques et tuba pour faire de l'apnée?? vous pouvez me comfirmer (ou m'infirmer) cela ?
Si c'est le cas, j'apporterai les miens.
Merci, Orijuju Marea del Portillo, on se revoit dans un mois et quelque ! | | | À: Syrius · 28 juin 2009 à 20:29 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager Allô Syrius, en voilà une photo des cheveaux de marea del Portillo. Ils sont en bon état??? | | | À: Orijuju · 3 juillet 2009 à 18:36 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 060 affichages · Partager merci pour les photos!!! dure de dire, car les photos sont très petites... Tu en as pensé quoi? a+ | | | À: Syrius · 3 juillet 2009 à 23:51 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager Ben j'ai été surprise par la taille surtout.. ici les chevaux sont plus grands... J'ai cru que c'était des poneys en m'approchant la première fois. Sinon, ils n'avaient pas l'air mal en point. | | | À: Orijuju · 19 juillet 2009 à 10:43 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager Oui, c est normal, la race locale est assez petite... Le mien ne fait que 1.45m, c'est donc classé dans les poneys, mais pour le reste, il a vraiment la patate et n'a rien à envier aux grands    ! Et ce sont des chevaux hyper resitants! Je suis contente si ceux là étaient en bonne santé. Bonne balades à tous! | | | À: Syrius · 19 juillet 2009 à 22:46 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 032 affichages · Partager Allô Syrius, Tu veux que je prenne des clichés en particulier des chevaux de Marea ? J'y retourne dans 5 jours. | | | À: Orijuju · 21 juillet 2009 à 22:02 Re: Meilleur endroit pour faire de l'équitation à Marea del Portillo? ( Cuba) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 990 affichages · Partager Salut!
Ho oui, je veux bien que tu me prennes en photos les chevaux qui sont proposés à la balade pour les touristes! Si tu trouves un endroit ou les chevaux sont bien traités, ben je veux bien le nom du guide et l endroit ou le trouver (Si il est legal biensure...). C'est pour ma compil de bonne adresse équestre à Cuba... (qui reste deseperement vide!!) bonnes vacances, veinarde!!!  a+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |