|  |  |
 | | | | Brunoh78 · 20 janvier 2013 à 16:08 16 messages · 13 participants · 7 333 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 16:08 · Modifié le 20 jan. 2013 à 16:27 Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 1 de 16 · 7 053 affichages · Partager Bonjour,
nous voudrions partir sur la riviera maya avec nos deux enfants (5 ans et 2 ans) et nous hésitons sur le choix de l'hotel.
Nous avons vu notamment le Barcelo Maya beach. mais nous ne sommes pas surs.
Merci à tous de vos avis | | | À: Brunoh78 · 20 janvier 2013 à 19:15 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 2 de 16 · 6 987 affichages · Partager Bonjour, le Iberostar Paraiso Lindo est un très bon choix, beau resort et belle plage ! | | | À: Domsud · 20 janvier 2013 à 22:05 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 3 de 16 · 6 931 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de jeter un œil à l'hotel Blue Bay, qui se trouve sur la route entre Cancun et Playa del Carmen. Il propose des prix encore convenable et des forfaits all-in avec une grande piscine ce qui peut être bien avec des enfants! Par contre l'établissement est assez victime de son succès et est souvent marqué complet...
Bon voyage! | | | À: Domsud · 25 janvier 2013 à 4:38 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 4 de 16 · 6 844 affichages · Partager Hola Domsud, est-ce que on a le droit d'aller dans les autres Iberostar???? C'est pour des amis eux ils veulent réserver au Iberostar Paraiso Beach ! Est-ce que la mer est belle devant lequel des hôtels est le mieux pour se baigner???Merci! | | | À: Brunoh78 · 25 janvier 2013 à 12:30 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 5 de 16 · 6 823 affichages · Partager Nous sommes revenus le 12 janvier du Barcelo maya beach et on a adoré. Il y avait beaucoup d'enfants et comme on a accès aux 5 hôtels Barcelo du site, impossible de s'ennuyer. Et certaines piscines sont formidables pour les jeux d'eau pour les enfants. | | | À: Esna · 25 janvier 2013 à 19:23 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 6 de 16 · 6 810 affichages · Partager Bonjour, si vous restez au Paraiso Lindo vous pouvez aller au 3 autres (Maya, Del Mar, Beach) mais pas Grand Hotel Paraiso, et si vous optez pour le Beach vous pouvez aller au Del Mar. Mais la promenade peu ce faire partout. La plage est très belle devant le Beach et Lindo :) | | | À: Brunoh78 · 27 janvier 2013 à 2:55 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 7 de 16 · 6 750 affichages · Partager Hola comme MFHamelin qui revient du Barcelo Beach c'est un hôtel qui est très populaire et bien aimé. Réservez sans crainte vous passerez de belles vacances. Mes amis ont adoré. Comme les Iberostars ce sont de très bonnes chaine d'hôtels. J'espère y aller un jour! Le Blue Bay Rsmeralda la mer n'est pas belle, beaucoup de coraux. | | | À: Domsud · 27 janvier 2013 à 2:57 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 8 de 16 · 6 748 affichages · Partager Merci Domsud j'aimerais dont y aller un de ces jours aux Iberostar. Ça me prendrait un bon deal. | | | À: Brunoh78 · 28 janvier 2013 à 14:42 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 9 de 16 · 6 696 affichages · Partager Bonjour
pour notre part nous avons beaucoup apprécié le gran bahia principe Akumal (plus prêt de la plage que le coba) avec nos enfants de 4 et 8 ans. la plage est parfaite pour les enfants car la mer n'y est pas agitée puisqu'elle est ''contrôlée'' par des sacs de sable. Si vous souhaitez un peu plus de vagues il vous suffit de marcher un 5 mins. La bouffe y est excellente, les chambres sont grandes et propres. Très bel hotel à notre avis.
Nous sommes aussi allé au iberostar beach en couple...très bien aussi et plus proche de l'aéroport. De plus, il y a des glissades d'eau au lindo.
Bon voyage | | | À: Ericane · 14 février 2013 à 20:19 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 10 de 16 · 6 565 affichages · Partager www.alpharooms.com/ ou www.centraldereservas.com/
Junior suite panoramic view deluxe 2ad €35.50 per person
promo dans les hotels paradisius pour mars et avril 2013 (perla et esmeralda) 71€ /nuit la suite en all-in (habituellement facturé entre 350 et 800 €) | | | Bonjour tout dépend si vous recherchez un hotel club francophone pour vos enfants? il y a le riu lupita de nouvelles frontières (je l'ai fait) et le nouveau club marmara | | | À: Brunoh78 · 3 mars 2013 à 22:57 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 12 de 16 · 6 060 affichages · Partager Bonjour,
nous voudrions partir sur la riviera maya avec nos deux enfants (5 ans et 2 ans) et nous hésitons sur le choix de l'hotel.
Nous avons vu notamment le Barcelo Maya beach. mais nous ne sommes pas surs.
Merci à tous de vos avis
Il y a aussi le Playa Maroma si vous recherchez un hotel club francophone avec vos enfants (look voyage). Les familles que je rencontre dans cet hôtel son toujours enchantées du service de leur représentant Yoann. | | | À: Brunoh78 · 5 mars 2013 à 15:30 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 13 de 16 · 6 022 affichages · Partager bonjour moi j'ai logé au nouveau club marmara riviera maya, à une vingtaine de kilometre de playa del carmen, j'ai trouvé l'hotel superbe, et j'y ai passé d'excellentes vacances... Il est proche de tulum aussi, pratique pour aller visiter le site sans prendre d'excursion... | | | À: Ericane · 21 avril 2013 à 1:45 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 14 de 16 · 5 814 affichages · Partager Bonsoir Andreanne,
Si je peux me permettre, nous hesitons entre retourner au Barcelo Colonial ou aller dans un Iberostar ou Palladium. J' avais vu le Gran Bahia Principe Akumal, ou vous etes alles, mais on me dit beaucoup trop de monde sur la plage, les transat sont colles les uns aux autres a caus du Coba et Sian Kan qui ne sont pas au bord de l' eau. Nous partons avec notre fils de 1 an. Quelles sont vos impressions quant a la grandeur su site, la nourriture et la plage, pas trop achalandee ?
Merci beaucoup et bonne soiree.
Virginie | | | À: Figoline · 21 avril 2013 à 20:42 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 15 de 16 · 5 785 affichages · Partager Nous rentrons du Sandos Caracol resort et Spa à la playa del Carmen, le centre est à 5 min en taxi, l'hotel est génial, tt y est prévu pour nos ptites têtes blondes: aqua parc, plaine de jeux couverte, animation adapté le soir... La plage n'est pas bondée. Le personnel super accueillant. on y retournera...
Nanou08 | | | À: Figoline · 22 avril 2013 à 15:17 Re: Meilleur hôtel 5* sur la Riviera Maya avec des enfants? Message 16 de 16 · 5 719 affichages · Partager Iberostar Paraiso Beach / Del Mar / Maya / Lindo ou encore le Grand Palladium Kantenah | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |