Bonjour,
La Province de Misiones est Sub-tropicale humide. Donc on peut venir toute l'année sans trop se faire des soucis. J'habite la province de Misiones et j'ai déjà visité au moins 15 fois les chutes. Chaque fois c'est différent, mais c'est toujours aussi impressionnant.
Du soleil, il y a toute l'année, et beaucoup d'eau aux chutes dépend du temps au
Brésil. Il y a 5 barrages sur le
Rio Iguazú..........En plus, il pleut assez souvent (1 jour puis soleil), Donc l'eau est assurrée

Je crois que tu devrais penser surtout ou tu veux aller a part d'Iguazú. Si tu veux te rendre a
Salta, tiens compte qu'il va faire froid a partir de maintenant jusqu'au mois de septembre. Mais si tu veux skier c'est le moment.

Il y a déjà beaucoup de neige au sud. Les pistes de ski sont ouvertes et les pass pour aller au
Chili sont fermés.
Tu vois ça dépend un peu de toi.

Si tu veux voir des baleines, les mois septembre et octobre sont parfaits. Si tu veux de la chaleur viens en février. donc.......... L'
Argentine est tellement grande et belle.