Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager
Hola Alain, si tu tombes à Iguazu plein mois de Juillet, attention vacances des argentines, les hotels sont pleins. Essaye de te prendre à l'avance. Tu as quelques bonnes adresses ici sur le Forum ou bien sur le suite du P.Futé. Bon séjour
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager
Bonsoir. Merci, ce genre de renseignements est souvent utile, même si, en ce qui me concerne, j'ai déjà réservé un hotel depuis quelques semaines. Mais encore merci. Bonne soirée.
Je vais me marier le 03 aout et on prevoit de partir dans la foulée en voyage de noce. Alors que pensez-vous du climat a buenos aires, en patagonie et iguazu à cette époque? On aimerait faire quelques petits treks en patagonie, terre de feu; est-ce jouable...
Tous! Petite précision avant de boucler mes valises et de m'envoler pour l'ARGENTINE: Quel temps fait-il à Salta en général au mois d'avril? Et à Iguazu? Vous croyez que me rendre à Uyuni dans 15 jours via la Quiaca ce sera possible vu la situation actuelle...
Nous allons parir en sac à dos. Nous sommes tout au début de la construction de notre voyage avec un budget moyen pour une durée de 3 mois. Nous n’avons pas encore fait d’itinéraire et nous acceptons bien volontiers toute idée de toute nature. On a juste...
Amis voyageurs. Après quelques hésitations nous avons choisi le Brésil comme destination pour notre prochain voyage, pour les nombreux atouts que ce pays possède: plages, végétation tropicale, villes, gastronomie, musique, culture... Nous souhaiterions...
Yva12 · 25 janvier 2010 à 12:44 · 3 participants · 1 032 affichages
En juillet, je décolle pour l'amérique du sud direction le coin de l'argentine pour rejoindre ma copine qui elle sera en stage depuis déjà quelques mois. Je me demandais si c'était faisable le plan suivant en 1 mois grand max: Arrivé au pérou (je pense...