Bonjour, une petite mise à jour l'été au
Kenya commence en novembre pour ce terminer en fevrier dans l'hémisphère sud les saisons sont à l'inverse de chez nous.
Les meilleurs mois sont vraiment fonction de ce que tu veux voir et de ton porte monnaies car la saison haute de juillet actuellement bientot juin jusqu'en février
Situveux voir la migration venir en juillet
Situ ne veux pas trop de monde mai juin
Si tu veux faire un beau safari et voir un peu le
Kenya autre que celui des touristes de la côte évite
Mombasa ou alors jusqte quelques jours pour tout de même voir cette partie du
Kenya avec sa culture et ses différences culturelles mais surtout concentre toi sur le reste Amicalement Monique et Claude