|  |  |
 | | | | Partir travailler plusieurs mois au Kenya Anne2392 · 16 août 2010 à 18:25 12 messages · 3 participants · 2 950 affichages | | | | 16 août 2010 à 18:25 Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 1 de 12 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passionnée par le Kenya depuis déjà pas mal d'années. Je souhaiterai y travailler plusieurs mois, mais je ne sais pas du tout où me renseigner.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Anne | | | À: Anne2392 · 19 août 2010 à 0:21 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 2 de 12 · 2 868 affichages · Partager J'aimerais que quelqu'un te réponde car je connais également le Kenya et j'aimerais avoir des infos sur le fait d'y travailler, d'avoir un visa de longue durée et de connaître le coût de vie mensuel pour une vie modeste. | | | À: Whitetemple · 19 août 2010 à 11:24 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 3 de 12 · 2 851 affichages · Partager Tu y es déjà allé? | | | À: Anne2392 · 19 août 2010 à 14:56 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 4 de 12 · 2 845 affichages · Partager Oui, je suis allé à Kitalé, aux Cherangani Hills, à Eldoret, à Kéricho, à Iten, à Tambach, à Nyeri, à Nanyuki, à Narok, à Nakuru, à Nairobi, à Karen, à Ngong, à Thika, à Masaï Mara, à Amboseli, et dans d'autres coins encore.
Ce que j'ai aimé, c'est la ville de Kéricho avec ses plantations de thé. | | | À: Whitetemple · 19 août 2010 à 15:01 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 5 de 12 · 2 839 affichages · Partager Ah oui en effet pas mal!!!! | | | À: Anne2392 · 19 août 2010 à 15:07 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 6 de 12 · 2 837 affichages · Partager J'ai oublié le Mont Kenya aussi où je suis allé voir la tribu des " pokots ".
Je suis monté au sommet et le paysage était magistral.
Le Mont Kenya est vraiment une merveille du monde. On commence par le parc national tout en bas, on passe ensuite à la zone tropicale, et ensuite on monte de plus en plus jusqu'à voir des damans (petits animaux ressemblants à des marmottes).
Mais le plus bel endroit du Kenya, c'est sans aucun doute les Cherangani Hills, car ce sont plusieurs collines qui culminent jusqu'à 4300 m et les paysages sont très changeants avec des couleurs plus belles les unes que les autres. | | | À: Whitetemple · 19 août 2010 à 15:11 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 7 de 12 · 2 834 affichages · Partager J'ai pas encore fait le Mont Kenya, c'est prévu pour l'année prochaine. Tu l'as fait à quelle période l'ascension? | | | À: Anne2392 · 19 août 2010 à 15:15 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 8 de 12 · 2 833 affichages · Partager J'ai fait l'ascension au tout début du mois de Février de l'année 2009.
Janvier, Février, Mars, c'est une très bonne saison pour le faire.
Je connais une kenyanne qui travaille dans une agence de safari à Karen à 10 km de Nairobi qui organise de très bons safaris et de très bons treks. Le patron est un français qui a aussi des business au Maroc pour faire des balades dans le Sahara. | | | À: Whitetemple · 19 août 2010 à 15:18 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 9 de 12 · 2 832 affichages · Partager Bien pratique ça! Moi je suis passé par un réceptif African Secret... vraiment très bien!!! | | | À: Anne2392 · 19 août 2010 à 15:34 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 10 de 12 · 2 831 affichages · Partager Ce serait bien que quelqu'un réponde à ta question en tout cas. Personne ne s'affole alors que le Kenya est un pays très touristique ! Bizarre ! Dans l'onglet des Comores, je comprends, mais dans l'onglet du Kenya, c'est étrange ! lol | | | À: Whitetemple · 19 août 2010 à 19:21 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 11 de 12 · 2 728 affichages · Partager ouais... pour l'instant y a pas foule de réponses.... | | | À: Anne2392 · 16 septembre 2010 à 11:39 Re: Partir travailler plusieurs mois au Kenya Message 12 de 12 · 2 665 affichages · Partager Bonjour, on ne travaille pas comme ça au kenya (et dans beaucoup de pays) il faut un work permit, donc le plus simple est de trouver un organisme dont le travail vous intéresse; il fera les formalités nécessaires.Il y a peu d'offres si ce n'est l'humanitaire à titre bénévole au sein des ONG connues.
cordialement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |