|  |  |
 | | | | Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Batou87 · 30 juin 2009 à 22:34 22 messages · 6 participants · 3 807 affichages | | | | 30 juin 2009 à 22:34 Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais aux etats unis pour 4 mois a partir du mois d' aout!
Je voulais tout simplement savoir quelle était le meilleur moyen de paiment la bas...
1- Ouvrir un compte dans une banque americaine?? 2- Payer a travers ma visa français (je trouve les comisions très elevées) 3- Payer en liquide (gros risque)
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Batou87 · 30 juin 2009 à 23:45 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager ca depend de ton statut! si tu es touriste, tu ne pourras pas ouvrir un compte aux US; si tu viens pour y travailler, la vu que tu auras les papiers qu'il faut, tu pourras ouvrir un compte!
sinon cash, ou les travellers cheques, ou voir avec ta banque si elle n'a pas un partenariat avec une banque US | | | À: Batou87 · 30 juin 2009 à 23:45 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager Je viens de voir sur la page web de la société génerale l'option jazz international!
Quelqu'un pourrait donner son avis??? | | | À: Batou87 · 1 juillet 2009 à 9:51 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Bonjour, pour 4 mois c'est peut etre interessant d'ouvrir un compte non résident dans une banque US, mais si c'est pour tes dépenses courantes prends ta visa et je pense que les commissions ne sont quand meme pas énorme, de toutes facons pour faire un transfert de ta banque sur une banque US tu vas payer une commission et ils vont te charger un taux de change le plus interessant pour eux. Le cash c'est le mieux, tu changes quand tu trouves un bureau sans commission avec un taux valable, mais le risque dépend du milieu ou tu comptes vivre. | | | À: Batou87 · 1 juillet 2009 à 11:19 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager Mon expérience:
American Express pour les achats (pas de com'). Visa pour les retraits. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 15:50 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager Est ce dure et long d'ouvrir un compte bancaire aux Etats Unis???
Sinon est il possible davoir un compte en dollar en france des maintenant (pour profiter du taux de change) et de payer avec une visa ??? (pas de change a faire su le moment car jaurais deja des dollars!!) | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 16:22 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager Bonjour, a mon tour de pouvoir dire faux (certains sur le forum l'assène en gros) j'ai ouvert un compte non résident a San Antonio en 1 heure. Sur présentation de mon passeport, avec une délivrance de debit card valable sur les distributeurs de la dite banque. | | | À: Batou87 · 1 juillet 2009 à 16:28 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonjour, la banque ne t'ouvrira pas un compte en dollars US, d'habitude c'est plutot pour les sociétés, mais si cela est possible pour les particuliers tu te compliques la vie.Car meme si tu changes par avance des dollars sur ce compte tu n'auras pas de carte VISA en dollars, la carte étant d'origine France elle est en euro, mais attendons la réponse d'un lecteur qui travaille dans une banque. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 16:35 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager ca serait interessant d'en savoir plus...  juste ton passeport? pas de visa? pas de numero de securite sociale? tu es arrive a la banque juste avec ton passeport?
je confirme pour moi, pour mes amis/connaissances: on nous a demande soit le visa soit un numero de secu! | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 16:43 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Bonjour, oui on m'a juste demandé mon passeport francais, et les relevés bancaires arrivent directement a mon adresse en France. En plus on m'a envoyé un carnet de chèques. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 16:46 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager et as tu un visa?
sinon, ben t'as de la 'chance'! | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 16:49 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager Complément d'info il s'agit de la FROST Bank au Texas. Mais ils ont peut etre changé les conditions avec la crise que nous vivons actuellement. Pour moi il s'agissait de pouvoir payer des pièces de rechange a un contact au Texas. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 16:51 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager visa ou pas? c'etait quand? merci pour les infos! | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 16:56 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager Rebonjour, simplement visa touristique, c'était en 1994 et j'ai toujours le compte, la carte et les carnets de chèques (entretemps ils m'en ont envoyé d'autres). | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 17:05 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager 1994?!! c'etait il y a 15 ans!!  alors la oui c'etait possible a 'cette epoque'  ... (normal que vous continuez a recevoir des chequiers car votre compte n'est pas ferme).
maintenant ce n'est plus possible...sans visa et/ou numero de secu! | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 17:19 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager Rebonjour, c'est surtout que je continue a l'utiliser. Mais il faut bien avouer que plus on avance et plus les lois et règlements se renforce.Et maintenant avec les controles bancaires renforcés ce sera encore plus difficile.Mais pourquoi ne pas contacter la Frost bank et vérifier avec eux quels sont les critères actuels, car c'est comme partout avec la concurrence il y a peut etre plus de facilités avec certaines banques dans certains états.Comme en France ou les grandes banques sont plus a cheval sur les règles (quand cela les arrange) et ou on peut régler plus facilement les problèmes dans les petites banques familiales. | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 17:30 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager Donc si j' ai bien compris avec un visa (j1 dans mon cas) et un passport il ne devrait pas avoir de problème a ouvrir un compte??? | | | À: Batou87 · 1 juillet 2009 à 17:34 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager pas de probleme pour toi: tu as le passeport, le visa!  par contre, tu n'auras pas de carte de credit 'americaine' (= debit differe, a comparer a une carte cofinoga ou cetelem en France), juste une carte de debit (tu payes de la meme facon sauf que ce n'est pas du debit differe!). | | | À: Bennyc · 1 juillet 2009 à 17:35 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager ok ça me dérange pas, je nais pas envie de vivre au dessu de mes moyens... 
Par contre tu me recommendes quelle banque ??? bank of america ?? | | | À: Batou87 · 1 juillet 2009 à 17:40 Re: Meilleur moyen de paiement pour un séjour de quatre mois aux États-Unis? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager Bank of America, CitiBank, or encore TD Banknorth. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |