Jsl · 1 décembre 2016 à 3:09 2 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | Bonjour ma femme aimerions partir un deux semaines pour bocas del toro fin juillet debut aout, nous avons vue que ce serais bien pour perfectionner notre surf et du meme coup explorer! Nous ne sommes pas sure de comment s'y rendre exactement a partir de montreal (yul). Comme tout le monde nous voulons minimiser les couts. Donc, nous aurions besoin de conseils ! Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je rentre de Boca il y a 15 jours. Pour y aller de Panama City il faut se rendre au terminal de bus d'Albrook et prendre un bus jusqu'à Almirante (peut être faut il changer à David). Il y a bien 10/12 heures de bus. A Almirante prendre une lancha (navette en petits bateaux) pour Boca Del Toro (5$) il y a plusieurs prestataires et des départs toutes les 15 minutes. De là tu peux prendre une autre lancha vers les petites iles du coin, c'est pas cher (exemple 2$ pour Carenero) et c'est très facile. A Boca je te recommande le Mamallena (15$ avec petit déjeuner) très bien. Nous avons vu des surfeurs sur l'ile de Carenero (à 300 mètres de Boca) c'est semble t il un lieu prisé, en revanche si tu y vas évite le Gan Kahuna auberge (j'ai mis un avis sur trip adv.) | Discussions similaires sur le Panama: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 14 avr. 2011 à 6:26 Mathews » | | | | 3 | 3 jan. 2010 à 13:15 Routard14 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |