Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Majaclic · 17 août 2012 à 3:10 11 messages · 8 participants · 2 027 affichages | | | | 17 août 2012 à 3:10 Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 1 de 11 · 1 954 affichages · Partager Bonjour a tous, connaissez vous le meilleur moyen de rejoindre l aeroport de Danang a partir de Hoi An | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majaclic · 17 août 2012 à 5:58 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 2 de 11 · 1 941 affichages · Partager Ca fait 30km de Hoi An à Da Nang. Un taxi d'une compagnie sérieuse comme Mai Linh est recommandé. | | | À: Majaclic · 17 août 2012 à 6:16 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 3 de 11 · 1 933 affichages · Partager Bonjour a tous, connaissez vous le meilleur moyen de rejoindre l aeroport de Danang a partir de Hoi An
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes. De 2 a 4 personnes le taxi est le plus économique. Seul, en motobike...ou en taxi vous n'avez que l'embarras du choix.
Bonne journée. | | | À: Majaclic · 17 août 2012 à 6:42 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 4 de 11 · 1 933 affichages · Partager Bonjour,
en taxi ça vous coûtera moins de 20EUR (je dirais même dans les 15 EUR mais je préfère pas trop m'avancer) Les taxis Mailinh sont tres bien, les vinasun aussi. | | | À: Majaclic · 17 août 2012 à 15:54 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 5 de 11 · 1 910 affichages · Partager ecoute moi (le local et le loup blanc de DaNang-HoiAn). tu prends un motobike jusqua la gare routiere de HoiAn, rue Nguyen Tan Thanh tu montes dans le bus jaune tu paies 15.000 dong (60 centimes d'euro) tu descends a DaNang sur la rue LeDuan (tu demandes "Nia ga DaNang" au chauffeur). la gare est rue HaiPhong qui et perpendiculaire a la rue LeDuan | | | À: Venissian · 17 août 2012 à 16:37 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 6 de 11 · 1 904 affichages · Partager Merci a tous. Nous sommes une famille de 4, effectivement j ai deja vu 4 personnes sur une moto mais avec les sacs a dos, ca va devenir un peu dur | | | À: Majaclic · 17 août 2012 à 22:10 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 7 de 11 · 1 895 affichages · Partager Nous avons séjourné une semaine à Hoi An (plage). Un soir en rentrant du centre ville à l'hotel, un chauffeur de taxi de la "compagnie verte" (je ne connais pas le nom mais tous les taxis sont verts et les compteurs sont justes, nous n'avons jamais eu de surprise) nous a proposé ses services pour nous emmener à l'aéroport de Da Nang mais nous avions déjà réservé par l'hotel. Il nous a expliqué qu'il travaillait à Hoi An mais habitait Da Nang... Ce ne doit pas être un cas isolé ! Nombre de chauffeurs de taxi accepterons de vous y conduire. | | | À: Majaclic · 18 août 2012 à 3:32 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 8 de 11 · 1 886 affichages · Partager effectivement pour 4, il vau mieux prendre un vehicule adapte... ma reponse servira a un autre routard bon voyage | | | À: Venissian · 18 août 2012 à 17:39 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 9 de 11 · 1 862 affichages · Partager ... tu descends a DaNang sur la rue LeDuan (tu demandes "Nia ga DaNang" au chauffeur). la gare est rue HaiPhong qui et perpendiculaire a la rue LeDuan
Y-a-t-il des avions à la gare ?  L'aéroport se trouve à 3 km de celle-ci. | | | À: Softhard · 19 août 2012 à 2:02 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 10 de 11 · 1 838 affichages · Partager excuse moi j'ai mal lu mais le bus jaune s'arrete egalement a proximite de l'aeroport, il faut descendre au parc 29/3.. je le repete ces infos serviront a d'autres voyageurs qui descendent a la gare ferroviere | | | À: Majaclic · 23 août 2012 à 11:26 Re: Meilleur moyen de rejoindre l'aéroport de Danang à partir de Hoi An? Message 11 de 11 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
Le meilleur moyen pour ce trajet est le taxi Mai Linh. Mais il faut choisir un taxi de 7 sieges pour votre comfort comme il y a des valises a ramener. Demandez a la reception de l'hotel vous aider. Pour info, si vous etes pres de la plage, il faut visiter Thuan Tinh ou il y a une foret de cocotier aquatique tres jolie (Rung dua 7 mau en vietnamien). Idealement en velo dans la campagne verdoyante des rizieres, des jardins d'arecquiers, des maisons avec le toit et aussi le mur en feuille de cocotier aquatique et les gens sont super gentil ! C'est un endroit adorable a Hoi An. Bon voyage au Vietnam
VoyageViet
Thang | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |