Danielecou01 · 20 août 2018 à 17:23 5 messages · 5 participants · 436 affichages | | | | Je cherche le transport aérien de Montréal Tokyo pour un aller et je me dirige jusqu'à Hiroshima. J'aimerais effectuer le retour à Montréal sans avoir à revenir à Tokyo. Quelqu'un à une idée de génie sans que je doive débourser 2 000$ pour le voyage????? Merci Danièle | | | Bonjour,
Faites des recherches de tarifs avec "open jaw" ou "multidestinations" en essayant de passer par Osaka-Kansai ( KIX)... | | | Avec Experience Japan d'ANA, un vol intérieur Hiroshima - Haneda te revient à 89 €. Bon, tu reviens quand même à Tokyo, mais directement à l'aéroport pour prendre le Tokyo- Montréal... | | | Bonsoir,
Vous pouvez faire Mtl- Tokyo et en revenant Osaka-Mtl.
Mais je crois que ça peut coûter moins cher de faire aller-retour sur Tokyo ou Osaka et prenez un train pour revenir vers Tokyo ou Osaka dépendant de votre itinéraire.
Allez sur Kayak et faites des simulations de vols avec +/- 3 jours de votre date de départ et de retour. Au lieu de date exacte, sélectionnez +/- 3 jours pour avoir une matrice avec les meilleurs prix.
| | | Bonjour,
Il n'est pas spécialement onéreux de prendre un vol multidestination open-jaw Montréal- Tokyo, puis Hiroshima- Montréal. Visiblement Air Canada a une entente avec JAL (curieusement pas ANA) sur ce genre de vol. Même pas utile de partir de KIX Osaka Kansai. Mais dans ce cas il y a AIr France et KLM, dans les 780 euros. Bon, ce ne sont pas des compagnies formidables, mais si vous n'avez pas trop d'exigences...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |