salut,
je peux peut-être te renseigner car je viens moi-même de ttrouver, aprés une longue recherche, pour arrivée à
quito (
equateur), et repartir de
rio de janeiro.
en fait à mon avis tout dépend de ton age quand tu partiras, je vois que tu as 24 ans aujourd'hui: si tu as moins de 25 ans au moment du départ, ou au moment de la réservation (faut se renseigner sur les conditions exactes) le moins cher du moins cher que g trouvé avec le plus d'avantage, c'est...AIR FRANCE!!! en effet, offre jeune pour les moins de 25 ans hyper intéressante: moi, pour faire
marseille-
quito (via
paris et
bogota) et retour rio-
marseille (via
paris), c'est 725euros ttc, billet valable 1an, annulable avant le départ (même sans arison médicale) avec 100euros de frais, modifiable une fois gratuitement avant le départ, modifiable encore une fois gratuitement aprés le départ puis modifiable à souhait ensuite avec 50 ou 100 euros de pénalités (je sais plus). De plus possibilité de changer la ville de retour si nécessaire (il faut juste payer la différence si nécessaire, ex: rajouter 100euros pour un retour de
buenos aires). voila, ça c'est mon choix...

si ce tarif ne marche pas pour toi, je te conseille les connaisseurs du voyage, ils ont un site sur le net ou ils font des devis gratuits. pour le trajet que je voulais, ils me proposaient 900 euros + 217 euros de taxes, billet valable 6mois (1100euros au lieu de 900 pour billet valable un an), modifiable avec 100euros de pénalités (mais pas au dela de la validité, et pas d'une autre ville). compter de nombreuses escales (en fait ce sont les vols pas chers d'anyway avec l'avantage de passer par une agence: la possible modification de la date retour).
Voilou, j'espère que ces renseignements te servirons, moi g déja pris les billets, c'est comme si j'étais déja partie

bonne recherche!