Hello!! sans aucun doute (j y suis allée 3 fois déjà!!!! 2 fois en resort + 1 fois en circuit individuel) LE FOUR SEASON RESORT PENINSULE PAPAGAYO!!! LE MUST!!
Le service était extraordinaire. Les chambres étaient exceptionnelles et très confortables. Les draps étaient de grande qualité. Les piscines étaient TOP. ON S EST RéGALé. Le spa était formidable. c’était exactement ce que l’on voulait et ce dont on avait besoin. Je conseille de louer une voiture pour visiter cette région du
Costa Rica. Mon mari et moi sommes du genre aventureux et ça ne nous faisait pas peur de sortir et partir à la découverte de choses nouvelles. les balade d’arbres en arbres, la sortie de pêche au gros et l’excursion sur le volcan... C’est vraiment l’un des meilleurs hôtels sur place.
Sinon, y ayant été 3 fois déjà, je vous conseillerai plutot de faire circuit: nous on a pris un circuit individuel sur mesure on voulait voir le max de choses en 10 JOURS!! On est parti de st josé puis,
tortuguero, sarapiqui,
la fortuna,
volcan arenal, canas,
tamarindo, et retour sur st josé.C ETAIT MAGNIFIQUE!!!! TOUT ETAIT COMPRIS!!! VOLS + PENSION COMPLETE+EXCURSION EN BATEAU DS LES FORETS DU
PARC TORTUGUERO, on a vu le contraste entre cote caraibe et cotes pacifique, les laves du
volcan arenal, et surtout l incroyable richesse decette faune et flore tant préservée!!! c impressionnant de voir que sur une surface géographique si réduite il renferme tant de vie, richesse biologique,.
Voilà j arrête là sinon je vais en faire un roman tant j ai adoré!!
Pour info, je me suis faite créer ce voyage par un TOUR OPERATEUR QUI CREE DES VOYAGES SUR MESURE (suivant les indications que j'ai demandé) tu peux aussi mixer UN CIRCUIT+ KK JOURS DE BALNEAIRES
Voilà, j espere avoir bien répondu à ta question
si t a besoin d autres infos n hesite pas!! je pourras aussi te donner le mail et tel de ma conseillere chez ce TO, qui est extra!!!
bonne journée!!!