| Recherche resort avec des activités dont la danse Marianne2 · 26 janvier 2025 à 17:27 · Une photo 4 messages · 2 participants · 357 affichages | | | | 26 janvier 2025 à 17:27 Recherche resort avec des activités dont la danse Message 1 de 4 · 357 affichages · Partager Bonjour, je suis une femme de 43 ans qui aimerait partir seule au début mars. Je ne suis pas le genre 'resort commercial', mais si je trouve un endroit qui correspond à mes critères, ça pourrait m'intéresser. J'ajoute à l'info dans le titre que je suis ouverte à plusieurs activités, mais qu'idéalement, ce serait snorkling, hiking, danse (tous les soirs si possible!), visites de groupe, etc. J'aimerais pourvoie rencontrer des gens (pas nécessairement un homme! Juste des gens en général). Je ne vise pas nécéssairement le resort le moins cher, mais étant donné que c'est la semaine de relâche et que tout est déjà plus dispendieux, les 5 étoiles ne sont sûrement pas une option. Merci! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marianne2 · 26 janvier 2025 à 17:47 Re: Recherche resort avec des activités dont la danse Message 2 de 4 · 354 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous considéré une croisière? Cela coche toutes les cases, et c'est parfait pour les voyageurs solo, vous aurez bcp d'occasion de rencontrer des gens. Sans compter que certaines compagnies proposent de la danse de salon tout les soirs avec des stewards présents pour faire danser les femmes seules.... | | | À: Ifyoucruise · 26 janvier 2025 à 18:25 Re: Recherche resort avec des activités dont la danse Message 3 de 4 · 350 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des réponses de gens qui ne travaillent pas pour une compagnie de voyag (ce que je comprends de vous). Merci quand même. | | | À: Marianne2 · 26 janvier 2025 à 22:06 Re: Recherche resort avec des activités dont la danse Message 4 de 4 · 346 affichages · Partager Tout ce qui est hôtel classique vous pouvez oublier alors. Tournez vous vers club med, belambra peut être aussi. Si vous cherchez des activités et aussi la possibilité de rencontrer des gens, un hôtel club est alors la seule solution. En espérant que les gens seront sympa la semaine où vous vous y rendez
Bonne chance dans votre recherche | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |