Sur le salon arrivées, je pense que tous les salons devraient avoir une structure arrivée sur
CDG..Le 2C arrivée est petit et convivial mais stupidité de ne pouvoir y aller quand l'avion arrive après 14h...je prends mon exemple après 24h de voyage depuis PPT où l'arrivée s efait vers 17h...Salon petit mais bien équipé.Les gens étaient surpris de se faire mettre à la porte à 14h pile..
salon S3: grand, impersonnel, bruyant avec ses grandes allées avec du revêtement au sol non adapté à ce genre d'endroit.Pas de presse et rien à manger dès 12h30..personnel fort peu aimable qui se contente de constater les dysfonctionnements et qui vous tend la fiche TSA en vous disant : "vous n'avez qu'à écrire".
salon mezzanine (désolé j'ai oublié le terminal D je crois?) bruyant car ouvert sur l'aéroport, pas de douche, grignotage léger.Presse correcte.Assez confortable.
salon 2F : en sous sol, souvent bondé, pas trés grand.De quoi manger avec casse-croûte.Beaucoup de presse.Personnel inquisiteur qui EXIGE la remise de la carte d'accés à bord pour vous remettre la clef de la douche ! et à la remise de la clef on récupère la CAB au cas où quelqu'un embarquerait la porte de la douche sous le bras...
salon 2E: trés vaste aéré et clair :beaucoup de presse et de quoi se restaurer en quantité et qualité, le seul salon où il y a eu des progrés notables.
Ordinateurs en nombre correct.
salon confortable et agréable trés bien conçu.
Pour moi c'est le salon Affaires le meilleur.
salon P : salon exceptionnel.