| Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Bluebird60 · 13 mars 2010 à 15:21 5 messages · 5 participants · 3 229 affichages | | | | 13 mars 2010 à 15:21 Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Message 1 de 5 · 3 223 affichages · Partager Mon conjoint et moi aimeriont faire une croisière en Europe pour notre premier voyage. Quel est le meilleur temps (mois) pour y aller ? Serait-il mieux d`y aller avec un groupe et un guide français ? Quel est le meilleur prix pour un voyage comme celui-là ? Quois faire et ne pas faire ? Quel sont vos expériences ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluebird60 · 13 mars 2010 à 16:02 Re: Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Message 2 de 5 · 3 212 affichages · Partager Une croisière où précisément? | | | À: Bluebird60 · 13 mars 2010 à 16:27 Re: Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Message 3 de 5 · 3 201 affichages · Partager C'est vaste l'Europe! | | | À: Bluebird60 · 13 mars 2010 à 17:40 Re: Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Message 4 de 5 · 3 194 affichages · Partager bonjour,
Je dirais que le meilleur temps est au printemps (mai, juin) ou à l'automne (septembre, octobre) Il y a plusieurs agences qui organisent des croisières en Europe. C'est à vous de voir ce qui vous intéresse le plus. Il y a plusieurs belles croisières à faire en méditerranée. Dans ce site vous trouverez peut-être ce que vous cherchez et les croisières sont accompagnées en français www.croisieres-franco-fun.com/
Air transat organise aussi des croisières, vous n'avez qu'à vous rendre dans une agence de voyage et ils pourront sûrement vous aider à faire un choix.
bonne chance | | | À: Bluebird60 · 13 mars 2010 à 21:18 Re: Meilleur temps pour faire une croisière en Europe? Message 5 de 5 · 3 183 affichages · Partager Croisière fluviale ou croisière en mer.
Ca c'est une bonne question !!!!!!
@+   | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |