| Meilleur tout-inclus avec ados Sophbl · 5 septembre 2015 à 15:20 4 messages · 2 participants · 1 259 affichages | | | | 5 septembre 2015 à 15:20 Meilleur tout-inclus avec ados Message 1 de 4 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille de 4, dont 2 grands de 13 et 18 ans.
Nous sommes à la recherche d'un tout inclus de 4 étoiles et plus avec activités intéressantes pour la famille.
Le lieux nous importe peu ( Cancun, Riviera Maya, Playa Del Carmen) nous cherchons surtout le meilleur tout inclus pour la famille pour le temps des fêtes!!!
Quels sont vos coups de coeur??? On a besoin de votre aide pour fixer notre choix | | | À: Sophbl · 6 septembre 2015 à 3:24 Re: Meilleur tout-inclus avec ados Message 2 de 4 · 1 235 affichages · Partager Bonsoir quelques suggestions : La Grand Palladium Kantenah (la plus belle plage) ou le Colonial, le Riviera et le White Sand, aussi l'Iberostar Beach /Del Mar aussi le Maya et le Lindo Le Barcelo Maya Colonial / Tropical Playa del Carmen : Sandos Playacar, Iberostar Quetzal | | | À: Kat2 · 6 septembre 2015 à 4:23 Re: Meilleur tout-inclus avec ados Message 3 de 4 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir quelques suggestions : La Grand Palladium Kantenah (la plus belle plage) ou le Colonial, le Riviera et le White Sand, aussi l'Iberostar Beach /Del Mar aussi le Maya et le Lindo Le Barcelo Maya Colonial / Tropical Playa del Carmen : Sandos Playacar, Iberostar Quetzal
Nous sommes allée l'an dernier au Barcelo et notre agent de voyage nous suggère le grand sizerins mayan beach hôtel, le Mirage...vous connaissez??? vous en pensez quoi??? | | | À: Sophbl · 7 septembre 2015 à 5:56 Re: Meilleur tout-inclus avec ados Message 4 de 4 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir Sophbl Je connais le Grand Sirenis Mayan il y a quelques années que j'y suis allée.C'est un hôtel qui est très bien avec une végétation très dense, mais personnellement je n'ai pas aimé la plage et car on y retrouve assez de roches mais par contre excellent pour la plongée en apnée. Comparez le prix avec le Grand Palladium Kantenah ou le Iberostar Paraiso Lindo /Maya.Vous avez accès à toutes les installations, restos, activités des hôtels sur chacun des sites de ces hôtels | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |