Bonjour Amarinigan,
combien le prix des cours ?
Le prix des cours pour 200 h en groupe est de 27 500 baht pour un an.
si je viens en
thailande sans visa, maintenant on te donne 30 jours gratuitement mais si je veux un visa touristique je dois quitter la
thailande pour un pays frontalier et faire un visa touristique qui sera renouvelable mais d'un maximum de 90 jours au total. Pourrais-je avoir un lien internet pour voir ton école ?
Tu peux en effet faire un visa touristique dans un pays frontalier, ton visa touristique sera de 2 mois et tu pourras eventuellement le prolonger d'un mois au bureau d'immigration, ce qui te donnera 90 jours.
Pour ce qui est du lien internet je te l'envoie en MP.
D'apres ton nom de famille je peux voir que tu n'es pas totalement français, un de tes parents est-il thai ?
J'ai en effet une partie de ma famille qui est Thai

Sous le statut d'un visa touristique je peux obtenir un work permit si une entreprise m'embauche ou si je rejoins ton école ?
Avec un visa touristique, tu ne pourras pas obtenir un work permit.
Pour ce qui est du non-immigrant ED, theoriquement tu peux le changer en non-immigrant B lorsque tu as un travail et demander un work permit. Mais en realite, tu ne peux pas. Il te faudra sortir du territoire et demander un non-immigrant B avant de pouvoir faire un work permit.
J'espere que mes reponses sont claires.
Jean-Luc de My Thai Language School