Salut, je vois sur ton profil que tu es déjà allée en Thaïlande et à Hainan, ce qui n'est pas mon cas. Donc tu es certainement mieux placée que moi pour répondre à ta propre question! il y a un malentendu, Je ne connais pas encore HAINAN et la
Thailande, je connais pque partiellement
BKK, et je n'aime pas du tout cette ville. Ce sont mes projets futurs et si je te parle de Hainan et la
thailande, parce que c'est là où j'ai l'impression que le prix des logements est le moins élevé.
j'adore le
Vietnam, mais tout est devenu trop cher

HAINAN est juste en face du
Vietnam, par curiosité, je suis allée voir sur les sites et lire les carnets des voyageurs. Et j'avoue que c'est assez tentant.
Euh, où? Hainan ou Thaïlande? excuse moi, j'ai la fâcheuse habitude de couper mes mots. Je suis toujours hyper pressée et j'oublie que la belle langue française a besoin des mots de liaison. C'est autrement dans les autres langues.
Oui ma copine vient de s'installer à HAINAN, ville réputée paraît -il sans béton et adaptée pour les gens qui aiment les activités multiples on la surnomme l'
Hawai de
Chine. Je vais essayer d'y aller mais il y a un détour pas possible..
Ben ça dépend. T'aimes la mer ou la montagne? Et tu veux monter une agence immobilière ou faire autre chose?
j'aime le 2 mais je reste une citadine qui aime l'océan. Je ne pourrai jamais habiter une ville bétonnée, beurk.
A
Phuket les loyers sont chers par rapport au reste de la
Thaïlande mais bon marché par rapport à l'Europe.
Et la
Malaisie? je suis en train doucement de tout vendre pour quitter la
France, et j'avoue que mon plus gros souci c'est le prix des loyers.Je ne pourrai pas mettre plus de 400 voire 500 euros dans un logement, alors je cherche.
Et merci encore de m'avoir répondu. c'est très sympa de ta part.