Najoh · 14 décembre 2006 à 23:14 9 messages · 6 participants · 1 874 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 23:14 Visa pour vivre en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite rester plusieurs années en Thailande, comment devenir expatrié ? je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas and co.
Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années.
Merci. | | | À: Najoh · 15 décembre 2006 à 5:14 Re: Visa pour vivre en Thaïlande Message 2 de 9 · 1 857 affichages · Partager " Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années."
Tous claquer en 3 mois et repartir faute de visas valables. | | | À: Najoh · 15 décembre 2006 à 5:22 Re: Visa pour vivre en Thaïlande Message 3 de 9 · 1 854 affichages · Partager Prend contact avec l'ambassade de Thaïlande et pose lui, exactement, ton problème. Là tu auras les bons renseignements | | | "... Là tu auras les bons renseignements"
Ce n'est pas sûr ! (la preuve est que la solution pre-exposée est celle (souvent malgrés eux) adopter par beaucoup de monde. Il y a pas mal d'infos dans le moteur de recherche de V.F. qui pourront sans doute t'aider à comprendre que c'est faisable mais difficile. ici par exemple !
Marriage, GROS investisseur, Over stay,... | | | À: Najoh · 15 décembre 2006 à 10:05 Re: Visa pour vivre en Thaïlande Message 5 de 9 · 1 827 affichages · Partager je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas
Avec les nouvelles lois c'est pas gagne d'avance! Donc au plus simple: tu viens, tu te maries avec une Thai. Voila tu seras un expat. Et quand tu veux repartir... tu divorces  . Plus simple, je ne vois pas | | | À: Najoh · 15 décembre 2006 à 10:15 Re: Visa pour vivre en Thaïlande Message 6 de 9 · 1 822 affichages · Partager Najoh, tu as déja posté la même question il y a trois mois, et il y avait eu deux pages de réponses... | | | À: Najoh · 15 décembre 2006 à 10:32 Re: Visa pour vivre en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite rester plusieurs années en Thailande, comment devenir expatrié ? je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas and co.
Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années.
Merci.
au plus simple cela n'existe pas en thailande (ni en france ), l'ambassade de Thailande va te donner une version officielle...... et un (bon avocat) va te donne l'autre façon,  vf te donneras que des confusions, j'ai assez d'argent pour plusieurs années ça c'est très réaliste, | | | tu as déja posté la même question il y a trois mois
Surtout que 3 mois c'etait largement suffisant pour se marier, obtenir le visa et s'installer en thailande | | | Je ne souhaite pas me marrier sans amour :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |