| Meilleure appli IOS gratuite pour le suivi de traces Wikiloc? (randonnées\treks) Slybox · 9 octobre 2019 à 22:53 3 messages · 2 participants · 292 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 22:53 Meilleure appli IOS gratuite pour le suivi de traces Wikiloc? (randonnées\treks) Message 1 de 3 · 292 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre de la discussion  ...enfin...presque  .
Voilà, en décembre je serais en Patagonie et j'ai prévu de faire plusieurs randos/treks, dont notamment le trek Dientes de Navarino sur 4 à 5 jours. Je suis donc à la recherche d'une bonne appli IOS gratuite qui permette de charger puis de suivre les traces Wikiloc et idéalement d'utiliser l'appli en mode hors connexion. L'idéal serait aussi d'avoir une appli qui couvre le monde entier et avec des fonds de carte de bonne qualité.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slybox · 12 octobre 2019 à 20:33 Re: Meilleure appli IOS gratuite pour le suivi de traces Wikiloc? (randonnées\treks) Message 2 de 3 · 277 affichages · Partager Bonjour, J'utilise ViewRanger. Fond de carte OpenMapStreet à télécharger gratuitement. Fonction localisation. Vraiment idéal.
Julien | | | À: Julien92Sui · 12 octobre 2019 à 22:55 Re: Meilleure appli IOS gratuite pour le suivi de traces Wikiloc? (randonnées\treks) Message 3 de 3 · 270 affichages · Partager Bonsoir Julien,
Super...je vais regarder cette app ! Merci bcp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |