Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec-Mexique? Juliv · 21 février 2009 à 5:20 6 messages · 3 participants · 3 062 affichages | | | | 21 février 2009 à 5:20 Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 1 de 6 · 3 056 affichages · Partager Bonjour! Je pars au Mexique début avril et je n'arrive pas à me décider pour mon vol: concernant les compagnies aériennes, j'hésite entre American Airlines et Mexicana (ou autre si quequ'un en connaît une plus fiable) et pour le transfert, entre une ville aux Etats-Unis ou Mexico... quel est le plus simple et le plus sûr selon vous? Merci de votre coopération! Julie | | | À: Juliv · 23 février 2009 à 21:38 Re: Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 2 de 6 · 2 944 affichages · Partager pkoi tu ne prends pas un vol direct | | | À: Cathou1727 · 24 février 2009 à 0:41 Re: Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 3 de 6 · 2 931 affichages · Partager Parce-que je vais jusqu'à Guadalajara et qu'il n'y a pas de vol direct! | | | À: Juliv · 24 février 2009 à 15:13 Re: Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 4 de 6 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est vraiment de prendre American Airlines. Vol avec 1 stop, ce sera le moins cher et le moins long.
Noémie | | | À: NowNow · 24 février 2009 à 15:45 Re: Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 5 de 6 · 2 901 affichages · Partager Merci Noémie! tu me confirme que j'ai pris la bonne décision! | | | À: Juliv · 24 février 2009 à 15:48 Re: Meilleure compagnie aérienne et lieu d'escale pour un vol Québec- Mexique? Message 6 de 6 · 2 899 affichages · Partager Merci pour vos réponse, j'ai pris mon billet, les dés sont jetés! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |