| La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Syly · 3 août 2006 à 19:48 28 messages · 12 participants · 4 474 affichages | | | | À: Bedaine · 10 août 2006 à 4:32 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager Merci Tu me donne de bon renseignement..  je prend des notes, je ne fait que sa...loll..  jusqu'a ce que je me décide... | | | À: Syly · 10 août 2006 à 7:51 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager chez costa pour les enfants jusqu'a 18 ans c gratuit ! (sauf les taxes portuaires) | | | À: Syly · 12 août 2006 à 19:42 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions sur le Norwegian Spirit de la Norwegian Cruise Line.
Nous avions une cabine avec fenêtre qui revenait à 1 200$/adulte et ma fille a payé 150$.
Nous partions de New York, donc pas d'avion.
Nous avons dépensé environ 1 000$ US pour la semaine (incluant les pourboires obligatoires de 10$/jour/personnes).
Bonne croisière. | | | À: Syly · 18 août 2006 à 6:49 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager Salut Syly
Je me joint aux autres pour te recommender Carnival. J, ai fait une croisière sur le victory et je retoure en decembre sur le miracle.¨Pour te donner un peu plus le goût, va voir ceci voyageforum.com/...ring=Victory;#349316
Bonne croisère
Madison | | | À: Syly · 7 janvier 2007 à 21:51 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager C'est dommage! J'emmène ma fille de 15ans en Avril! | | | À: Syly · 7 janvier 2007 à 21:55 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Coucou 
J'ai lu les messages que tu as posté sur le forum donc maintenant tu as pris ta decision en ce qui concerne le bateau et la date?
Parce que ça serait quand même agréable de ne pas être le seul francophone sur le bateau | | | À: Syly · 13 janvier 2007 à 0:04 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Bonjour à toi, nous en sommes à notre cinquième croisière avec notre fille, et nos amis encore plus toujours avec des adolescentes. Nous avons faire NCL, Costa, et princess et nous allons sur le nouveau NCL pearl à la semaine de relâche, les ados adorent car ils se sentent libre, ils s'amusent beaucoup et ne semble pas s'ennuyer. Moi je crois que toute les croisières sont adaptés à tout le monde. bonne chance dans tes recherches. | | | À: Syly · 26 janvier 2007 à 21:17 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjour, Je voyage beaucoup avec mes 2 enfants. (18 et 10 ans). Ils ont déjà 8 croisières à leur actif.Si vos ados parlent bien anglais les Carnival, Royal Carribean et NCL sont très bien. Ils ont des programmes pour les teens.Si vos ados parlent moins bien l'anglais, c'est différent.Nous arrivons du Costa Atlantica.Mon fils a adoré car les kids parlent francais car il y avait beaucoup d'européens et de québécois.Il ne jure que par le Costa maintenant mais comme c'est moi qui paie..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |