| La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Syly · 3 août 2006 à 19:48 28 messages · 12 participants · 4 473 affichages | | | | 3 août 2006 à 19:48 La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager Bonjour,  Une idée de croisière me trotte en tête, pour notre prochain voyage avec nos 2 adolescentes, sachant qu'il y a des crosières pour personnes plus agées, il dois bien en avoir une à faire avec des ados. Merci! | | | À: Syly · 3 août 2006 à 20:51 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager bonsoir déjà si vous commenciez par donner leur âge !!! j'ai fait 2 croisières en mai à chaque fois et j'ai vu des ados à chaque croisière je ne pense pas qu'il y est un circuit propre aux ados tout dépend de ce qu'ils aiment vous avez les croisières avec des sites archéologiques comme la grèce, avec olympie, ou athènes l'acropole... comme la lybie avec sabratha ou leptis magna et tant d'autres, santorin ville typique de grècela grèce est très prisée des touristes s'ils veulent s'amuser vous avez les croisières avec escales à ibiza !!!
il y a suffisamment le choix dans les croisières pour qu'ils en trouvent une à leur gout !! il suffit d'aller feuilleter les sites de vente de croisières...
bonne soirée à vous angélique | | | À: Syly · 3 août 2006 à 21:02 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une croisière avec mes deux filles de 17 et 15 ans dans les Caraïbes cet hiver. Il y avait énormément d'adolescents, essentiellement des américains. Il y a un club-ados, avec des animateurs qui s'adaptent aux envies des ados.... en gros ils font ce qu'ils veulent, mais tout en restant encadrés par des animateurs. Parfois les excursions passent à la trappe, ils préfèrent rester avec leurs amis sur le bateau à s'amuser dans la piscine ou au toboggan ! A moins que l'excursion lui plaise ! Ce qui est sympa en croisière c'est que les déplacements sont assez limités, une fois que le bateau est en mer, on ne risque pas de perdre les enfants, et puis si ce sont de "vrais " ados, ils peuvent rentrer tout seul à la cabine donc pas besoin de leur courir après ! C'est ça qui est sympa en croisière avec des ados, c'est qu'ils vivent l'expérience à leur niveau, en laissant quand même un peu de liberté à leurs parents. Et puis c'est qch de merveilleux une croisière, alors il faut les emmener, ça fait des très beaux souvenirs !
Avec quelle compagnie voudrais-tu partir ? | | | À: Nordica · 3 août 2006 à 21:02 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager Merci,
Mais pour le moment nous pensions plutôt croisière des caraibes, j'ai cherché un peu et j'ai lu que la compagnie Carnival serais le meilleur choix pour les activités et destination, a faire avec enfants de 14 et 16 ans... | | | À: Blonde28 · 3 août 2006 à 21:08 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager  Merci Blonde28,
J'imagine que celà dois êtres assez exceptionnel.... Je ne connais rien au croisière ma mère en a faite une et il n'y avais pas d'enfants a bord, pour le moment, je cherche, je magasine, et je rêve...le voyage est pour mars 2007 alors j'ai un ti peu de temps.. merci encore | | | À: Syly · 3 août 2006 à 21:13 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager C'est la bonne période pour les Caraïbes. Nous nous sommes partis la dernière semaine de février, avec Costa Croisières. C'était vraiment merveilleux. C'était notre première croisière, et nous en avons "commandé" 2 autres avec les enfants, toujours avec Costa.
Si vous avez des questions quant à la croisière que j'ai faite ou quant aux prestations à bord (attention je ne connais que Costa...) ça me fera très plaisir de vous répondre. | | | À: Blonde28 · 3 août 2006 à 21:31 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager J'aime bien les clubs ados, quand nous allons en voyage les filles ce font toujours quelques amis ce sont la plupart des européens, probablement a cause de la facilité a communiquer, et elles passent de bons moments, Volley Ball, activitées de toute sorte d'organisé sur la plage, avec les animateurs, mais malheureusement a toute les fois les nouveaux amis partent souvent 2 ou 3 jours plus tards...alors que sur un navire elles risques de passé un bon 7 jours ensembles...c'est bien et comme tu dit sa nous donnes une certaine liberté a nous les parents, malgré que dans les toutes inclus que nous avons séjournés il n'y a pas de problême.. Merci et je revindrai avec des petites questions..a+ | | | À: Syly · 3 août 2006 à 21:32 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 412 affichages · Partager Je voulais plutôt dire que la plupart des amis son Français... | | | À: Syly · 4 août 2006 à 9:30 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager Oui bien sûr il n'y a pas de problème, tu peux me poser autant de questions que tu veux.
Pour les filles c'est vrai que "le groupe" est enemble pour toute la durée de la croisière. Mais j'ai été étonnée de constater que certaines croisières embarquent et débarquent des passagers un peu tous les jours, à cause des Italiens, ça doit être assez bizarre. C'est apparemment ce qui va se passer lors de ma croisière en Méditerranée l'été prochain.... mais rassure toi aux Caraïbes ce n'est pas comme ça : on part tous du même port et on revient tous au même port !
A bientôt | | | À: Syly · 6 août 2006 à 14:55 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Je te suggère les croisières avec les ¨fun Ship¨ de Carnival Cruse line... Ce sont des bateaux ¨fashion¨ avec glissades d'eaux, jeux de toute sorte et très beaux (pleins de belles couleurs)... J'en ai fait 2 fois dont une avec mes 2 très jeunes enfants... Et j'ai adoré...Je reprendrais cette compagnie sans hésitation avec mes enfants qui grandissent...
Au plaisir
Sonia | | | À: Syly · 6 août 2006 à 18:42 · Modifié le 6 août 2006 à 20:01 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager Les bateaux Costa sont génials pour les ados (j'ai 16 ans)!
Comme c'est une compagnie européenne, vous avez beaucoup de chance de tomber avec des gens qui parle francais. Toutes les explications sont données aussi en francais contrairement aux compagnies américaines, il me semble...?
La compagnie MSC est aussi très très bien.
A bientôt | | | À: Petitsuisse · 6 août 2006 à 19:45 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 358 affichages · Partager Bonjour petitsuisse,
Je vois que tu as 16 ans, moi j'en ai 17 ! Je suis sur le pseudo de ma mère.
Combien de croisières as-tu déjà faites? Avec quelles compagnies? Je trouverais sympa qu'on puisse partager nos impressions sur les croisières en tant que jeunes... parce que c'est pas courant les moins de 20 ans sur les paquebots !!!
A+
Alexandra | | | À: Blonde28 · 6 août 2006 à 19:58 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager Je t'envoie mon msn par message privé...
a+
petit suisse | | | À: Syly · 7 août 2006 à 13:37 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une croisière en mars dernier (semaine de relâche) avec ma fille de 13 ans et elle ne parle que de ça. Elle a ADORÉ.
Il y avait beaucoup d'ados et beaucoup de francophones (quand même un peu moins que d'américains).
Elle a beaucoup aimé le fait de débarquer à chaque jour à une place différente.
Elle me dit qu'elle a préféré ce voyage à des voyages "ordinaire" comme elle dit.
Je crois que tes filles vont adorer. | | | À: Flanelle · 7 août 2006 à 21:15 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager petite notes; (mes accents ne fonctionne pas elle double merci! comme sa  "tr``es emb^^etant,)
Merci a tous pour vos commentaires..c'est tres gentil 
Flanelle, dit moi svp avec quelle compagnie tu as fait la croisiere avec ta fille, et la semaine de relache qui est la meme que nous vue que tu es du Québec, cela ta couter combien environ si je peux te demander.? Nous aussi nous voyageons a la relache scolaire, c'est la semaine la plus chere de l'année, peut etres que cette année nous repousserons le voyage a la semaine d'apres, faut voir avec l'agence et les prix bien évidamment. Merci | | | À: Syly · 8 août 2006 à 1:22 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Bonjour Syly
J'ai pour ma part fait ma derniere croisiere avec notre fils de 13 ans avec la cie Carnival l'an dernier. Nous retournons le 24 février prochain encore avec Carnival. Cette fois il y aura mon fils de 14ans et ma fille de 19 ans. Mon fils ne rêve que de cela depuis qu'il a fait sa premiere croisiere. Il est totalement excité a l'idée de repartir bientôt. Il en parle régulièrement et a tellement hâte de revivre cette expérience avec sa soeur. Carnival est la compagnie idéal pour les jeunes. Il y a tellement d'activités prévue pour eux. Mon fils n'a pas vraiment fréquenté le club proposé par Carnival car il était seul et l'ensemble des autres jeunes était tous des anglais. iMais quand même, juste d'etre sur le bateau, allez au spectacle, voir un film et surtout la cabouze.....................salle d'arcade et disco pour jeune, pour lui c'était parfait. Il ne faut pas oublier les piscines et la fameuse glissade. Lesimple fait d'ètre inscrit par contre au camp Carnival, lui donnait des petites attentions.Malgré qu'il soit un garcon, ado en plus, il a bien aimé les petites attention par le garcon de chambre comme de retourver, le soir sur l'oreillé, un petit biscuit en forme de bonhomme sourire. Les options repas tellement varié, sont faite pour répondre au gout de tous. et que dire du fameux bar a Pizza 24hrs.....miam pour les jeunes et moins jeune. Je vous conseil de vivre l'expérience en famille au moins une fois. J'ai lu de quelqu'un d'autre que les jeunes sont libres et c'est tellement vrai. Ils vont et viennent comme bon leurs sembles et ils ont toujours la cabine quand plus rien d'autre ne font leurs affaire, pour se reposer et écouter un film ou simplement regarder un peu de télé. Nous avons réservé 2 cabines. Donc les jeunes auront la leurs et seront plus indépendant. Je vous suggère une croisiere dans les caraibes avec escale a Cozumel. Nous avons adoré car nous avions louer par nous même rendu sur place, une Jeep pour 75$ pour la journée et avons été en mesure de se promener et visiter l'ile a notre rythme et faire du snorkling. La jeep décapotable pour la famille c'est super spéciale. je pourrais vous en dire et redire telleemnt nous aimons l'expérience de croisiere. Alors allez-y il faut essayer. Bon voyage | | | À: Bedaine · 9 août 2006 à 5:37 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager Bonjour Bedaine, J'ai regardé sa pour les croisiere, c'est compliqué en mausus...choisir le paquebot parmis beaucoup en plus.., mais la mon choix s'arrete sur Carnival a cause de mes filles c'est plus approprié pour elles, en suite viens le trajet, je sais pas moi c'est quoi le meilleur étinéraire pour voir de belle place, les sortes, valors, Glory Destiny...  , caraibe sud est ou ouest...  je vais m'arreter a une agence pour avoir plus de renseignements, sur le net c'est pas fameux et par téléphone ils me disent toute de choisirs mon voyage..etc...et ils me feront une soumission. Bye a la prochaine | | | À: Syly · 10 août 2006 à 1:42 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Bonjour Autre conseil a ne pas négliger. Il y a des trajets avec 1 jour en mer, 2jours en mers ou 3 jours en mer pour une croisiere de 7jours. Moi je n'aime pas 3 jours en mer. Je préfère visiter plus d'Îles et mon mari aime pas beaucoup rester des journées completes sans descendre du bateau. Alors 2 jours soit une journée au début et une au milieu de la semaine ou a la fin de la semaine c'est parfait. Je te suggere voyage vasco www.vascoinc.com Moi j'ai beaucoup magasiner et il sont tres bon et tres compétitif. Les plus compétif que j'ai trouvé c'est eux et le centre de croisiere a Montreal. Vasco était moins cher pour la Cie Carnival mais Centre de croisiere moins pour RCI. Les autres étaient tous beaucoup plus cher. Oublie pas que les départ de la Floride sont moins cher puisque les billets d'avion vers la Floride sont moindre que par exemple Los Angeles ou San Juan Porto Rico. Le billet d'avion fait augmenter le voyage. J'ai une amie qui fait des croisiere en partant de New York ou même Boston, elle se rend en voiture, juste le stationnement a payer et son essence. a 4 c'est une économie. Justement bientot elle part de Boston pour les Bermudes. Au revoir | | | À: Bedaine · 10 août 2006 à 3:57 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Bonsoir a vous...
Petite question, combiens peut couter tout le reste...je sais que tout dépend de tout mais exemple; prendre quelques bières sur le bateau, a la plage le vin au souper, un petit digestif, les diners a la plage, et a ce que j'ai pu lire les pourboires ne sont pas inclus...sa vous coute combiens de plus environ. merci. | | | À: Syly · 10 août 2006 à 4:25 Re: La meilleure croisière à faire avec des adolescentes? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Bonsoir Chez Vasco c'est encore moins cher. J'avais vérifié avec le centre de croisiere et vasco était au moins 200$ de moins. J'ai encore les prix.Oui cela coute quand meme assez cher les escales. Car tu dois payer les taxis ect...les excursions et tout et tout. Par contre il y a beaucoup de monde qui vont tout simplement a la plage. Tu peux te faire préparer un lunch sur le bateau avant de partir sans frais. Nous habituellement nous prenons un bon déjeuner, nous apportons des grignotines, fruits ect. pris sur le bateau et nous ne dinons pas. A notre retour nous prenons une bonne collation et nous prenons le souper de 8.00hrs. Allez simplement a la plage, cela vaut la peine car tu as le prévilège de voir plusieurs plage dans une même semaine. Il y a des gens qui ne débarque même pas du bateau. Il faut pas comparer une iles comme Cuba et république avec formule club et la croisiere. c'est completement différent. Pour ma part, en croisiere je ne me repose pas beaucoup car le soir il y a plein de chose a faire contrairement au formule club qui propose un petit spectable souvent pauvre. C'est 2 style totalement différent. La croisiere c'est la grosse vie sale, comme dit mon mari a la blague. Par contre oui, plus dispendieux. Il faut compter au moins 15$ par jour par personne pour les pourboires. c, est ajouter directement a ton compte a la fin de la semaine. aussi la boisson est pas mal comme partout. Les drinks sont entre 4.50$ et 6.00$. Une bonne bouteille de vin au souper peu etre acheter pour environ $25 et plus.Mais il faut le faire au moins une fois pour l'expérience. N'hésite pas si tu as des question, car moi aussi j'ai 2 enfants alors j'ai réservé pour 4 et je connais les prix. J'ai pris 2 chambres, soit une avec fenetre et l'autre en face cabine interieur sans fenetre. La différence de prix et minime si je compare avec une cabine extérieur pour 4. Mon mari tient absolument a avoir une fenetre. Le balcon pour nous cette année trop dispendieux puisque nous prenons 2 cabines. Mais comme cela, pas de bouchon de circulation pour la douche ect....les cabines sont petite alors a 4......... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 136 visiteurs en ligne depuis une heure! |