| Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Oliver2806 · 4 avril 2012 à 16:40 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | 4 avril 2012 à 16:40 Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 1 de 6 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en juin 2012, j'aimerais avoir des infos, des astuces, pour faire des excursions par nous même, les excursions sont trop cher pour notre budget vacance sachant que nous sommes 3 adultes. Merci pour vos conseils.
Cordialement
olivier Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliver2806 · 5 avril 2012 à 19:08 Re: Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 2 de 6 · 1 483 affichages · Partager quelles sont vos escales ? | | | À: Jany95 · 6 avril 2012 à 19:16 Re: Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 3 de 6 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
nos escales sont portofino - civitavecchia - salerme - trapani - malte merci pour vos infos et astuces.
Cordialement
oliver | | | À: Oliver2806 · 6 avril 2012 à 23:35 Re: Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 4 de 6 · 1 448 affichages · Partager BONJOUR OLIVIER Le membre JIBE 2 à fait un recapitulatif de la croisiere tutti frutti avec toutes les escales et ses infos elle fait la meme croisiere que toi plus d escale à Portofino remplacee par la Spezia depuis hier changement d escale sur la Paloma et la Bella CORDIALEMENT.RCT | | | À: Rct · 7 avril 2012 à 19:25 Re: Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 5 de 6 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, merci de m' avoir prévenu de ce changement, et il y a quoi a voir à Spezia ???? | | | À: Oliver2806 · 7 avril 2012 à 22:24 Re: Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes? Message 6 de 6 · 1 399 affichages · Partager La spezia pas grand chose pas contre je pense qu on peut faire les 5 terres à voir en fonction du temps de l escale ou retourner sur Santa Margarita et aller en bus à Portofino ce qui etait prevu au depart je crois qu on achete le ticket dans un tabac il me semble que Louna à dit bus n82 A confirmer. cordialement.RCT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |