|  |  |
 | | | | Youpiya · 1 janvier 2016 à 23:13 22 messages · 5 participants · 1 832 affichages | | | | 1 janvier 2016 à 23:13 Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 526 affichages · Partager Bonjour à toutes! Je viens ici demander une bonne idée destination pour mes prochaines vacances: 10 jours en mars. Je pars seule pour la première fois, après avoir visité quelques pays en duo. Plages, eaux turquoises (  ), un peu d'authenticité (pas de tour operator) et surtout un endroit qui est assez "safe" pour une fille toute seule. Je pensais au Mexique, mais aussi pourquoi pas à un endroit quelques part dans les Caraïbes. Auriez-vous une suggestion? Merci d'avance de votre aide! | | | Bonjour, Sans non plus aller trop loin, pourquoi pas Madère ou Malte ? Bonne journée. | | | Merci Evajules! Effectivement, ça peut être une destination plage rêvée, merci pour votre aide! | | | cancun sur la peninsule du yucatan.l.l.lpoit de chute tres interessant avec beaucoup d activite a faire en solo et a prix imbattable voir mon fassa de bouc guy pelletier brossard hasta la vista | | | Merci Infinitum, A vrai dire, c'est exactement cet endroit qui me tente depuis un p'tit moment... Mais sans trop oser, est-ce facile pour une femme seule d'y barouder sans encombre? Je pensais partir 10 jours et veux laisser la part belle à la plage! Je vais checker votre FB de suite! | | | tres facile et la securite est totale, et si tu es pure routarde comme moi...tu peux facilement t en sortir a 20 euros par jour chambre et bouffe...pour las plages c est l embarras du choix...peninsule de cancun zona hotelara, isla mujeres, puerto morelos... quant a playa del carmen la plage du cote est du quai degage des odeurs de fosse septique..........facile et traversee la moins couteuse et plus agreable pour mujeres, le traversier moitie prix que les fast ferry pour auto que tu prends a punta sam 40 pesos dans chaque direction...a plus....guy | | | Merci Evajules! Effectivement, ça peut être une destination plage rêvée, merci pour votre aide!
Molembeek beach.... | | | Plages, eaux turquoises (  ), un peu d'authenticité (pas de tour operator) et surtout un endroit qui est assez "safe" pour une fille toute seule.
Cuba répond parfaitement à tes attentes. | | | Super, merci Infinitum, par contre j'ai pas trouvé votre facebook? C'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien le coin! Les quelques photos que j'ai pu voir font rêver, à plus | | | À: FDB · 4 janvier 2016 à 21:15 Re: Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager FDB: j'y songe aussi, les deux ( Mexique et Cuba) sont dans la balance. Mais je crois que je préfère le Mojito à la Téquila ;) Avez-vous des incontournables du pays à ne pas manquer? | | | Si c'est pour de la playa 100%, je dirais un cayo. Sinon si tu veux aussi un peu de visites culturelles, pourquoi pas Playa Ancon aux pieds de Trinidad. | | | À: FDB · 4 janvier 2016 à 21:58 Re: Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager Je suis en train de regarder ça, les cayos ont l'air superbe, pour s'y rendre, c'est facile ou faut louer une voiture? Et tu sais si on peut y faire du snorkeling? | | | Si tu achètes un package dans un all inclusive, j'imagine que le transfert depuis l'aéroport sera inclus. Car louer un véhicule juste pour faire l'aller-retour va te revenir trop cher. Je ne pratique pas le snorkeling, mais j'imagine que oui. | | | À: FDB · 4 janvier 2016 à 22:45 Re: Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 327 affichages · Partager C'est pas trop mon principe de voyage le "all inclusive", mais je pense avoir compris que c'était pas si mal (et pas forcément plus cher) que de partir "all by myself"! ;) | | | Si tu veux loger chez l'habitant, il y a la solution Trinidad et j'imagine qu'il doit y avoir un bus pour descendre à la plage. Sinon il y a des casas également à Playa Larga, plus proches de la plage. Je ne crois pas que tu puisses loger sur les cayos ailleurs que dans des hôtels, mais c'est à vérifier. | | | À: FDB · 5 janvier 2016 à 21:16 Re: Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager Je vérifie ça de suite! Gracias! Sinon (oui, j'abuse une peu) tu connaîtrais des agences qui organisent des excursions? | | | Rien à faire, ça veut pas... | | | Non, désolée, j'ai toujours tout fait par moi-même. Mais ne t'inquiète pas, une fois sur place tu vas trouver facilement et si tu ne trouves pas, en posant la question on saura sans aucun doute t'aider. | | | À: FDB · 5 janvier 2016 à 23:12 Re: Mexique ou Caraïbes: destination plage en solo Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 280 affichages · Partager Ça marche! En tout cas, merci pour tout ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |