|  |  |
 | | | | | Meilleure destination en octobre côté climat? SteveOmac · 24 juin 2007 à 2:40 8 messages · 5 participants · 5 335 affichages | | | | 24 juin 2007 à 2:40 Meilleure destination en octobre côté climat? Message 1 de 8 · 5 325 affichages · Partager Salut tout le monde, je vais partir au courant du mois d'octobre dans le sud pour une semaine en voyage dans le sud.
je n'ai jamais voyagé en octobre et je sais que c'est bien souvent la saison des pluies. Je voudrais savoir les endroits dans le sud qu'il y a le moins de chance qu'il pleut.
je peux aller pas mal partout, cuba, republique, mexique, colombie, panama, jamaique, st marteen.
merci de bien vouloir me répondre. | | | À: SteveOmac · 28 juin 2007 à 10:59 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 2 de 8 · 5 283 affichages · Partager Je remonte le topic si jamais qq1 voudrait m'aider merci :) | | | À: SteveOmac · 11 juillet 2007 à 3:02 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 4 de 8 · 5 138 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve cela drôle parce que je recherche aussi la même inof que toi et personne ne semble pourvoir me répondre! Moi aussi, j'ai des vacances dbéut octobre et je veux aller dans le sud, mais...je crains la température et ou aller? As-tu été en mesure ce trouver une destination intéressante avec une météo intéressante??? J'aimerais savoir si oui. Merci!! | | | À: Rosie28 · 11 juillet 2007 à 15:28 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 5 de 8 · 5 126 affichages · Partager Bien je me suis renseigner et c'est pas mal les saisons de pluie et après sinistres. bizarre un autre point en commun qu'on semble avoir je suis aller moi aussi a villa cuba et au viva tangerine lolll.
Donc pour le sud c'est pas mal un risque tout comme en juin environ. la meilleure chose a faire est semble-t-il se booker vraiment a la dernière minute comme 2 ou 3 jours avant le départ et regarder les dernières minutes souvent les hôtels sont a 600-700 $ pour un 4 étoiles a plusieurs endroits vers la mi-octobre et plus on se dirige vers le mois de novembre et plus on a de chances d'avoir une meilleure température semble-t-il. | | | À: SteveOmac · 11 juillet 2007 à 16:29 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 6 de 8 · 5 124 affichages · Partager Moi, c'est au milieu de septembre que j'aimerais trouvé un endroit ou aller. Je pense à Cuba mais je crois que le Mexique est moins à risque, non? Ou est-ce que les risques d'ouragans sont moins fréquent ? Aussi, si par malheur il annonce à la dernière minute un risque d'ouragan, est-ce que les agences de voyages nous re-localisent ailleurs à leur frais avant de partir? Comment cela se déroule t’il lorsque nous sommes déjà en vacance? Le nombre d’étoile par hôtel joue-t-il pour le meilleurs service en cas d’évacuation? | | | À: SteveOmac · 12 juillet 2007 à 1:22 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 7 de 8 · 5 115 affichages · Partager Bonjour Steve,
Merci pour les infos. Plus je me renseigne, plus je pense repousser mes vacances!! Et toi, tu penses partir quand même? Effectivemment, c'est drôle parce qu'on est allé aux mêmes endroits, des goûts semblables en matière de voyage. Par contre, toi, tu sembles partir beaucoup plus souvent que moi!!! Chanceux!! Est-ce que tu voyages toujours seul? Parmi les endroits que tu as vu, lesquels ont été les plus appréciés? J'aimerais ça avoir tes commentaires, car on est pas mal sur la même longue d'ondes côté voyages, ça peut m'éclairer...Moi aussi, j'aime partir seule mais j'aime des endroits avec des villes à visiter, des bars ou aller, des choses à faire et à voir, tu vois. Ou me suggères-tu d'aller??? Au plaisir!! | | | À: SteveOmac · 3 août 2007 à 22:16 Re: Meilleure destination en octobre côté climat? Message 8 de 8 · 5 040 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |