Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Gaetanop · 8 mai 2012 à 13:21 5 messages · 4 participants · 2 020 affichages | | | | 8 mai 2012 à 13:21 Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Message 1 de 5 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
je passerai 1 jour/2nuits à Sukhothai: les récits des voyageurs m'on convaincu d'y faire halte.
Mes 2 enfants ont 8 et 4 ans. Sachant que le petit ne sait pas pédaler (et même: ce serait trop long pour lui), comment faire la visite du site historique? Est-il possible de louer un tuk-tuk pour 4 durant toute la journée?
Merci d'avance,
Gaetano | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaetanop · 8 mai 2012 à 19:23 Re: Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Message 2 de 5 · 1 996 affichages · Partager bonjour
SOUS RESERVES; il n'est pas impossible que chez les loueurs de vélos, tu puisses trouver un siège enfant; je n'ai pas fais attention en prenant un vélo, mais pourquoi pas; en +, connaissant les thais, il doit bien y avoir un moyen.Pour les tuk tuk, à mon avis ils n'ont pas accés à l-intérieur du parc (je n'en ai pas vu durant toute la journée) Demande conseil sur place à ta GH ou hôtel bon voyage | | | À: Kineger61 · 15 mai 2012 à 21:01 Re: Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Message 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager Merci!
D'autres suggestions? | | | À: Gaetanop · 16 mai 2012 à 0:14 Re: Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Message 4 de 5 · 1 936 affichages · Partager Bonjour
Pour moi KINEGER61 résume bien la situation, louer un vélo avec siège enfant pour le plus jeune, l'accès étant interdit aux autres véhicules sauf pour les temples en dehors des remparts. Bon voyage
Eric | | | À: Gaetanop · 16 mai 2012 à 16:34 Re: Meilleure façon de visiter Sukhothai avec des jeunes enfants? Message 5 de 5 · 1 910 affichages · Partager Je vous conseille vraiment le vélo. C'est bien la meilleure façon de visiter le parc. Et vous ne serez pas obligés d'attacher les vélos pendant la visite des temples. Personne ne le faisait quand nous y étions et on a suivi le mouvement. Il y des loueurs de vélos juste en face de l'entrée et cela m'étonnerait qu'il n y ait pas de vélo avec siège enfant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |