|  |  |
 | | | | Denverdenver · 26 avril 2011 à 13:36 · Une photo 19 messages · 9 participants · 3 798 affichages | | | | 26 avril 2011 à 13:36 La meilleure île de Thaïlande? Message 1 de 19 · 3 741 affichages · Partager Hello:)
Je cherche la meilleure ile de la Thailande, pour cela, je ne donne aucun critères...J'aime autant la plage que la fete, les excurssions, le calme et les lieux touristiques...cependant, ne me dites pas Phuket!!!  Alors racontez moi simplement vos meilleurs souvenirs dans ce joli pays | | | c'est celle qui n'est pas sur les forums........ encore moins dans les guides, | | | À: Thuan · 26 avril 2011 à 14:37 Re: La meilleure île de Thaïlande? Message 4 de 19 · 3 697 affichages · Partager c'est celle qui n'est pas sur les forums........ encore moins dans les guides,
donc celle qui n'a pas un cocotier, pas d'ombre, qui a du gravier à la place du sable et une eau marron...  pffffff.... | | | Bah oui, tiens, pourquoi pas? Moi, j'ai d'excellents souvenirs à Phuket!
Sinon, nous avons adoré Koh Bulon pour le côté "robinsonesque" de l'île bien que nous y soyons allés en décembre, haute saison s'il en est! Koh Lipe aussi : le village Chao Ley et ses habitants; les parties de foot avec les enfants de l'école; la plage du Sanom, derrière les rochers à Pattaya beach; les Singha beers bues entre amis, allongés sur des nattes face à la mer, le soir, coooool; les excursions à Koh adang... Etc... 
A qui le tour? | | | Faut y aller pour comparer. | | | donc celle qui n'a pas un cocotier, pas d'ombre, qui a du gravier à la place du sable et une eau marron... pffffff....
encore une fois......... tu connais bien le sujet...........
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Thuan · 26 avril 2011 à 15:44 Re: La meilleure île de Thaïlande? Message 9 de 19 · 3 651 affichages · Partager encore une fois......... tu connais bien le sujet...........
encore une fois, cette photo pompée sur le web ne prouve rien au fait que cette île n'est pas mentionnée dans les guides...
(c'est vrai, faut dire que le sud- thailande est une région du monde qui vient juste d'être découverte et que tout reste à y faire, des milliers d'iles paradisaques encore non découvertes pas l'homme blanc et tout ça...)
     ))))))................................
=> | | | À: Thuan · 26 avril 2011 à 15:49 Re: La meilleure île de Thaïlande? Message 10 de 19 · 3 650 affichages · Partager c'est celle qui n'est pas sur les forums........ encore moins dans les guides,
+1, oui en général. Tiens un petit coin magnifique.  . | | | À: Barbot · 26 avril 2011 à 16:49 Re: La meilleure île de Thaïlande? Message 11 de 19 · 3 565 affichages · Partager Nous dirais-tu où ça se trouve, stp? | | | Parce que Phuket est chère et touristique...Non? Laquelle de toutes ces iles est la moins fréquentée?...Je note Koh Bulon, merci  J'ai donc prévu de faire "pour l'instant"... Koh lanta, koh phi phi, koh tao et koh phan nganJ'en cherche juste une dernière à ajouter à cette petite liste | | | À: Thuan · 26 avril 2011 à 19:14 Re: La meilleure île de Thaïlande? Message 13 de 19 · 3 518 affichages · Partager c'est celle qui n'est pas sur les forums........ encore moins dans les guides,
Tu es un incompris thuan  enfin pas pour tout le monde, tes infos ne tombent toujours dans l'oreille d'un sourd     Merci | | | D'ailleur, sur place on aura un contact français qui habite la thailande depuis pas mal de temps Si il me dévoile ces petites iles dont parle Thuan...Je n'en révèleré rien...Au plus tard ça arrivera ds les guides, au mieux ce sera | | | Si il me dévoile ces petites iles dont parle Thuan...Je n'en révèleré rien...Au plus tard ça arrivera ds les guides, au mieux ce sera 
On peut en parler mais pas les révéler en effet, les guides "Big brothers" are watching VF | | | Et sinon d'autres souvenirs des iles? | | | On peut en parler mais pas les révéler en effet, les guides "Big brothers" are watching VF 
+1
on a bien vu la transformation de kho chang en 15 ans par exemple......... c'est un bon exemple............ 
pour trouver des îles un peut a l'écart du tourisme de masse........, il suffit prendre un magazine en thaïe sur le tourisme en thailande, c'est la que on découvre de très beaux endroits, | | | Parce que Phuket est chère et touristique...Non?
Tout dépend où tu vas sur Phuket....J'ai pas trouvé Kamala envahie de touristes et hors de prix.
J'ai donc prévu de faire "pour l'instant"... Koh lanta, koh phi phi, koh tao et koh phan ngan
Alors pour le coup , tu risques d'être déçue par Ko Phi Phi si tu cherches une île sans trop de touristes et bon marché... | | | Ou alors, il faut qu'il aille sur Pak Nak Beach, sur la côte ouest. Là, c'est super calme. Mais bon, c'est pas bon marché... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |