Bonjour à tous,
Je désirerai partir pour la
Thaïlande courant novembre 2012 et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle période il vaut mieux prendre son billet pour avoir un meilleur prix ?
Je voulais partir en octobre mais j'ai vu que c'était la saison des typhons donc je vais éviter.
Merci d'avance à tous,
Bonne soirée et bonne semaine,
Bernard