Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Virgignotte · 23 avril 2007 à 20:47 6 messages · 5 participants · 4 008 affichages | | | | 23 avril 2007 à 20:47 Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 1 de 6 · 4 004 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour un départ vers le 29 juillet et un retour vers le 20 aôut pour Bangkok pour 4 personnes (dont 2 enfants) est-il temps d'acheter les billets ou si j'attend encore aurai-je des tarifs plus interessants ? Moi je penche pour la première solution mais mon mari serait d'avis d'attendre. Qu'en pensez vous ? Virginie | | | À: Virgignotte · 23 avril 2007 à 21:01 Re: Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 2 de 6 · 3 995 affichages · Partager plus ta date approche plus le prix monte... ca c'est la regle sauf pour les achats de derniere minute tu peux avoir qqchose d'interessant mais depart fin juillet il ne faut pas s'attendre à des miracles surtout pour un sejour de plus de 1 semaine. | | | À: Virgignotte · 23 avril 2007 à 21:55 Re: Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 3 de 6 · 3 967 affichages · Partager je saurais pas trop dire mais quand j'ai pris mon billet l'année derniere, je l'ai pris 15 jours avant le départ, sur un coup de tete : je suis partie derniere semaine d'aout. et je l'ai pris pour bien moins cher que ce que je vois en réservant maintenant pour dans 6 mois... je l'avais eu à 530€ aller retour avec Gulf Air (les hotesses de l'air sont magnifiques avec leur costume voile bleu clair mi fée mi shéhérazade  ) celà dit le risque est quand meme d'avoir un billet pour plutot cher au dernier moment il est vrai... je ne sais pas trop quoi te conseiller. | | | À: Virgignotte · 23 avril 2007 à 23:05 Re: Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 4 de 6 · 3 946 affichages · Partager Salut!
Par expérience (mon amie est Thai et on fait régulièrement l'aller-retour), il est préférable de s'y prendre le plus tôt possible surtout si vous souhaitez des vols directs sur Thai Airways (AF reste bien plus cher). En attendant le dernier moment, vous pouvez encore avoir des tarifs intéressants mais sur des compagnies de niveau moindre ou avec des correspondances interminables...pas vraiment l'idéal avec des enfants!
Bonne route! | | | À: Virgignotte · 24 avril 2007 à 8:15 Re: Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 5 de 6 · 3 918 affichages · Partager Il n'est pas difficile d'imaginer que les samedi 29 juillet pour l'aller et 18 aout pour le retour sont les dates les plus demandées de l'année !! sans exagerer mais les vols princiapux doivent déjà etre quasi réservés par les grosses agences de voyage !
si en plus tu prévois un vol intérieur vers le bord de mer ( Koh Samui par ex ??) meme constat | | | À: Lukmee · 24 avril 2007 à 21:16 Re: Meilleure période pour acheter des billets pour la Thaïlande? Message 6 de 6 · 3 839 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je crois que je ne vais pas trop tardée. Trop peur de ne plus rien avoir !!! Virginie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |