je pense que tout est relatif, j'y etais quinze jour en octobre dernier et nous n'avons que tres tres peu souffert de la pluie. Nous avons fait cote Caraibes et Cote Pacifique et a aucun moment la pluie ne nous a derangé plus d'une heure. La chaleur etait quand a elle raissonnable.
Paut-etre avons nous eu de la chance, mais pour avoir discuté avec des locaux, la saison des pluies est toujours comme ça sauf periode exeptionnelle de tres grosse pluies (plutot rare).
Par contre le pays etait quasi-vide de touristes et les hotels acceptent de faire de bon gros rabais si on negocie un tant soit peu (de -25 à -40%).
Et on evite de se frapper des tonnes d'amerloc dans la tronche a longueur de journée, ce qui ne gache rien...
Bon voyage!
florent