Meilleure période pour le Pérou? Nicomad · 17 février 2006 à 18:33 3 messages · 3 participants · 3 208 affichages | | | | 17 février 2006 à 18:33 Meilleure période pour le Pérou? Message 1 de 3 · 3 206 affichages · Partager Salut à tous, on projette avec ma copine d'aller peut etre au Pérou cette année pour la montagne. Qu elle est la meilleur période pour profiter pleinement ???
Merci d'avance pour votre partage. A+ | | | À: Nicomad · 18 février 2006 à 9:13 Re: Meilleure période pour le Pérou? Message 2 de 3 · 3 174 affichages · Partager De mai à octobre. Si vous avez le choix, évitez la haute saison juillet août, bien sûr. | | | À: Nicomad · 18 février 2006 à 22:56 Re: Meilleure période pour le Pérou? Message 3 de 3 · 3 150 affichages · Partager Même avis, à la limite dés la mi-avril, tu as les statistiques pour toi; en général, fin décembre - janvier - février - mars, tu as la saison des pluies sauf à certains endroits sur la côte | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |