Meilleure période pour prendre le billet d'avion pour l'Inde, voyage fin juin? Grosloic · 27 janvier 2011 à 11:02 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 11:02 Meilleure période pour prendre le billet d'avion pour l' Inde, voyage fin juin? Message 1 de 3 · 2 038 affichages · Partager Bonjour,
Le pars fin juin en Inde et je regarde chaque jour les prix des billets d'avion sur ce meme forum. Les meilleures prix pour ma période semblent etre 25 juin 6 ou 7 aout. Cependant chaque jour les tarifs varient entre 460 et 520 euros. Celon vous dois je attendre encore ou vite booker mon billet?
merci a vous
loic | | | À: Grosloic · 27 janvier 2011 à 11:41 Re: Meilleure période pour prendre le billet d'avion pour l' Inde, voyage fin juin? Message 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager  le plus vite possible car les offres disparaissent sans prévenir alors a moins de 500 c'est un bon prix surtout prendre un vol qui arrive le matin pour trouvé un hotel facilement
www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Grosloic · 29 janvier 2011 à 9:37 Re: Meilleure période pour prendre le billet d'avion pour l' Inde, voyage fin juin? Message 3 de 3 · 1 973 affichages · Partager D'habitude, je t'aurais dis que la meilleure période pour réserver un billet est entre 2 et 4 mois avant le départ, mais là, avec les vacances d'été et tout ça, je pense que tu peux réserver tout de suite ton billet sans avoir de regrets par la suite ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |