Salut san1...
Comme tout le monde l'a déjà dit tout depend de ce que tu recherches...J'ai été au
Mexique plus présisement à
Manzanillo une ville dont les plages sont du côté du Pacifique. C'est à cet endroit que j'ai été en mars 2005. Je n'ai que des mérites à faire pour la qualité et les services offerts à l'hotel (Gran Costa Real qui je crois maintenant se nomme Tresoro
Manzanillo)...C'était super...Il faut par contre savoir que c'est une plage où l'eau est verte et que le sables plutôt brun est bouillant au point que je devais porter des souliers fermés pour marcher dans le sable sinon je me brulait les pieds....Je peux dire que je suis quelqu'un qui choisi son voyage en fonction des belles plages de sable blanc et l'eau turquoise comme la
riviera maya par exemple....mais je retournerais à cet hotel sans hésiter car il est situé dans un endroit magnifique et aussi j'y retournerais car tout était excellent! (nourriture, animation, propreté....)
P.S. Le soleil tappe très fort au
Mexique...il faut prévoir plus d'un tube de crème solaire!

trois jour après mon arrivé j'ai du aller m'acheter un autre tube car j'étais à sec!

Bonnes Vacances!