Solvie · 23 septembre 2011 à 15:10 2 messages · 2 participants · 1 161 affichages | | | | 23 septembre 2011 à 15:10 Plage de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya? Message 1 de 2 · 1 161 affichages · Partager si vous êtes aller à cet hôtel après le mois de juin cette année pouvez vous me dire si c'est vrai que la plage est toute défaite après une ouragan; on m'as dis de ne pas aller là car il n'y avait plus de plage??? est ce vrai merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solvie · 23 septembre 2011 à 17:02 Re: Plage de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya? Message 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Selon moi, il n'y en a jamais eu, car les gens me disent qu'ils y vont pour le complexe, la mer, ils marchent un 15 minutes a droite ou a gauche. C'est pas compliqué là ou il y a une belle plage dans ce secteur, c'est qu'elle a été fait artificiellement et je sais que le Blue Bay ne l'a jamais fait. Des souliers d'eau sont de mise. Moi j'y serai du 8 au 22 octobre. Cubajo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |