Khardungla · 22 mai 2016 à 19:11 · 7 photos 25 messages · 5 participants · 3 077 affichages | | | | Pas de probleme pour la douane a Bulgan. Fermee samedi et dimanche La route entre Altai et ce poste est maintenant completement bitumée | | | Annonce · Sponsorisé | | | la T1 est completement bitumée maintenant. | | | la T1 est completement bitumée maintenant.
eh oui, les travaux avancent très vite! C'est bien pour les locaux qui vont économiser les amortisseurs de leurs voitures ;-) | | | Quand j'y suis passe c'etait effectivement fermé le samedi et le dimanche mais ferme aussi et a titre exceptionnel le lundi. Je n'ai pas reussis a savoir pourquoi. Il est interdit de camper dans cette zone. Un parc naturel je crois, un garde m'a delogé. Le type sur le chameau a qui ont donnerait pourtant le bon dieu sans confession m'a denonce. Il y'a quelque chose comme un hotel a 10 km vers l'est. Comme je n'avais pas envi de faire 20km de plus et que j'avais une bonne tourista je me suis planque derriere la façade d'une ancienne boutique un peu avant une barriere. Ce qui avait le double avantage de me proteger d'un vent tres violent qui n'avait pas cesse depuis mon depart de BulganPassage prioritaire en moins d'une heure avec les egards en tant que cyclo... Cool Images attachées: | | | on n'a pas le droit de camper trop près de la frontière, c'est surement pour cela que tu as été délogé. Nous aussi cela nous est arrivé, on avait trouvé un chouette bivouac en s'éloignant de la route principale, à l'abri du vent derrière un gros rocher ;-) mais on a été virés... | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |