Je ne peux parler que de ce que je connais. J'ai vu le plus de faune en
Tasmanie:Wallabies en pagaille, kangourous, serpents, mais aussi wombats, echidnés et meme un platypus.Dans le centre rouge, bien décevant de ce coté la, tout juste des dingos et quelques kangourous.
Et bien sur les crocos, jabirus et nombreux oiseaux dans le top end.
Il me semble qu'au nord de
perth sur la cote ouest, il y a un parc maritime très réputé, à toi de chercher...