Meilleurs chemins de randonnée d'une journée non loin de Oslo Nairdhov · 1 juillet 2018 à 19:28 2 messages · 2 participants · 454 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 19:28 Meilleurs chemins de randonnée d'une journée non loin de Oslo Message 1 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Oslo pour 2 jours complets. N'ayant pas beaucoup les moyens, je compte visiter la capitale en seulement une journée. Pour le deuxième jour j'ai envie de profiter de la forêt norvégienne et ses lacs. Je voudrai savoir s'il y a des départs de chemins, lacustres de préférence, non loin de Oslo, et depuis les transports en commun.
Merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nairdhov · 1 juillet 2018 à 19:59 Re: Meilleurs chemins de randonnée d'une journée non loin de Oslo Message 2 de 2 · 451 affichages · Partager bonsoir je ne peux pas faire de réponse précise mais Oslo est une petite ville (très agréable à vivre) donc pas bien grande où on peut sortir du milieu urbain rapidement. Donc consulter une carte éventuellement pour se faire un itinéraire. J'aurais pu recommander d'aller à Flam mais ça fait tout de même loin en train | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |