Je vais partir au USA pendant 1ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins pour faire du snow? C'est a peu prés les mêmes tarifs que en France? J'ai un niveau moyen, donc pas besoin d'allez dans des Station de folie ou ya des jumps de 20mètres lol. Quelques station de ski sympa, avec des paysages de folie et une bonne ambiance.
Bonjour, Dans quel coin seras-tu? Vers San Francisco : Mammoth Lake et Lake Taho son de bonnes stations. L'etat du Colorado est egalement tres repute pour le ski. Pas mal de choix a partir de Denver. J'ai egalement entendu beaucoup de bien de Jackson Hole dans le Wyoming.
Merci pour les infos. Alors mon point de départ c'est Austin. Donc le Colorado c'est "à coté". Jprendrai un vol pour Denver et aprés jverrais bien. Tu as des noms de station que tu recommanderai dans le Colorado? Une idée du budget? Sachant que j'envisage ptt de passé la saison labas (au ski) enfaite.
Jackson Hole est THE place to be si tu as l'occasion d'y aller (mais tres chere). Sinon, tout d'accord avec les autres (surtout Aspen ou Vail dans le Colorado). em revanche, quand tu as connu les Alpes, oublie les stations du Nord Est (Vermont, NY, NH, Quebec...). C'est sympa quand tu habites a proximite et que tu veux un peu skier mais du Texas, ca ne vaut vraiment pas le coup.
Pour le budget, compte la meme chose qu'en France, voire un peu plus. C'est assez cher quand meme.
Oki doki bah j'irai plutot a Aspen ou a Vail alors! Merci beaucoup! Jvais allez sur le site de la station pour me renseigner pour les tarifs ;) Merci beaucoup ;)
Mon rêve serait de parcourir la route 66 à moto. Je suis en situation de handicap, sans être en fauteuil mais avec une mobilité de marche réduite. L idéal serait d avoir un conducteur moto et être sa passagère, en voyage organisé. Existe t'il des accompagnateurs...
Petit séjour en Floride avec 3 ado pendant les vacances de la toussaint! je cherche désespérément à faire de l'aéroglisseur du coté de Shark Valley mais il n'y en a tellement et les avis sont tellement partagés que je ne sais lequel choisir j'aimerais...
Delrome · 2 août 2019 à 15:38 · 2 participants · 427 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour un road trip avec notre fille de 12 mois. La dernière étape est en principe Estes Park-Denver en passant par la trail ridge road. Je me demandais si ce n'était pas un peu risqué avec un bébé par rapport aux différences...
Nous souhaitons faire de l'aéroglisseur dans les Everglades. Savez-vous où nous devons nous rendre? Y-t-il des compagnies mieux que d'autres? Merci. Audrey.
Flora7 · 26 janvier 2019 à 17:50 · 3 participants · 915 affichages
Alors j’ai une seule question à propos d’etudier à l’etranger. Je sais déjà comment ça marche il faut passser par une association etc mais ce que je veux savoir c’est est ce qu’on peut faire les 3 années de lycée à l’etranger Et de préférence au même...