Les meilleurs plans pour acheter un mini-bus en Australie? Earth · 10 juillet 2014 à 22:29 3 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 22:29 Les meilleurs plans pour acheter un mini-bus en Australie? Message 1 de 3 · 740 affichages · Partager On regarde pour partir quelques mois en Australie et on pensait acheter un minibus plutôt que de louer vu les tarifs journaliers. On a pas du tout de plan de route pour le moment mais si vous avez déjà des sites d'achat ou des conseils pour acheter et revendre ensuite on est preneurs. Merci | | | À: Earth · 11 juillet 2014 à 10:44 Re: Les meilleurs plans pour acheter un mini-bus en Australie? Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager Quand vous dites un mini bus, vous parlez de Van ou Campervan ? Dans ce cas, vous pouvez regardez les annonces sur gumtree.. Il y a aussi pleins de routards qui revendent leur véhicule à Kingcross à Sydney | | | À: Rousalo · 11 juillet 2014 à 13:57 Re: Les meilleurs plans pour acheter un mini-bus en Australie? Message 3 de 3 · 713 affichages · Partager merci pour la réponse, oui je pensais à un campervan (avec westfalia). Kingcross, j'avais oublié ce nom! ça me rappelle notre achat en 2000 et incroyable c'est toujours au même endroit. Je vais regarder sur le site, merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |