salut martine moi c yannick et oui francais aussi!!!lol
voila, je suis en
australie depuis 9 mois maintenant et quand ce que tu peux faire et ce que jai fait moi
c commande des travellers cheques a ta banque en
france pour le montant que tu veux en dollars australien, demande aussi une petite partie en espece en dollars australien
ils te prennen casi rien en taxe pour la commande des traveller cheques et en plus lavantage est que si tu les perds ou te les fait vole tu peu te les faire rembourse dc securisant!!
arrive en
australie avec et des l'ouverture dun compte en banque ils te les encaisseront dans ton compte et tu les aura en especes lors de tes retraits
si tu as dautres questions n'hesite pas a biento