pas de soucis

J'ai loge pendant deux mois dans un backpacker sur Kings Cross, le Great Aussie Backpacker.
18$/nuit, petit dej a volonte inclus (homemade confiture et peanut butter

). free bbq tous les vendredi, dvd day le dimanche, bbq a 3$ un jeudi sur deux, des vouchers pour les bars du coin toutes les semaines... le bonheur!

A discuter, c'est l'un des meilleurs rapport qualite/prix de la ville, c'est pas une usine non plus (90 lits environs) et beaucoup de gens qui y logent sont la pour des semaines, parfois des mois pour travailler sur
Sydney avant de reprendre la route. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, tu te fais ta petite famille internationale, tres peu de francais aussi, moi j'aimais bien

.
A 5min en train de Martin Place dans le centre ville, a 15 de Bondi Beach, a 15-20min a pied de l'Opera House.
Supermarche Tesco en haut de la rue, station de train next door, des bars et night clubs aussi.
Depuis l'aeroport, 10$ en shuttle bus et on te depose devant la porte si tu le demandes. un conseil, quand t'arrives ou si apres qq jours tu t'y plais et veux y rester, demande a etre dans un dortoir 4 lits, c'est le meme prix qu'un dortoir 12 lits, mixte ou pas mixte!... c'est rare, mais au Great Aussie, tous les lits sont au meme prix! (sauf chambre double) et si tu dis que tu es la pour un bon moment et que tu travailles, on te mettra en priorite dans un dorm "calme". la chambre toute seule du haut sous les toits, 4 lits, salle de bain en suite, frigo et tv... pour le meme prix... ce fut ma chambre pendant mes 2mois au Great Aussie

plus d'infos sur le taf sur
Sydney sur cette discussion:
voyageforum.com/...ring=sydney;#1293018
Lilie