Vchamallo · 8 avril 2009 à 8:58 4 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 8 avril 2009 à 8:58 Message 1 de 4 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
nous devons passer 4 nuits à Sydney. Sachant que nous voulons (un peu comme tout le monde je suppose !!) aller voir l'opéra, l'aquarium, le chinese garden, le Paddy's Markets et flaner....j'aurais voulu avoir des tuyaux sur le quartier où passer les nuits. J'avais l'intention de trouver quelque chose dans le quartier de Newtown. Peut être un peu loin ??? Je souhaiterais trouver un hotel abordable... Merci pour tout
Veronique | | | La gare de Newtown est à à peine 10mn de la station "central" et à 15mn de "Circular quay". C'est là que j'ai séjourné lorsque j'étais à Sydney, hormis que ce soit proche de la City c'est aussi un charmant quartier cosmopolite et alternatif plein de bars et de restaurants très sympas, bordé de petites rues aux maisons et jardins fleuris. Personnellement j'ai adoré Newtown et je te le conseille. | | | Regarde dans les quarier "Kingcross" qui est plein d'hotels et Backpackers, la vie y est animée et la sulfureuse réputation de Kingcross est entrain de disparaitre. petites rues bordées d'arbres, café, petits restaus et.... beaucoup de jeunesse voyageuse. toutefois il reste un petit reliquat de ce qui a fait la renommée de kingcross. Et tu es très vite au Centre à pied.
Bon séjour.
Jean Luc | | | Regarde du côté de Darling Harbour, c'est là que se trouvent aquarium, wildlife center, Maritime museum. Y a une série de restos, un food court, des magasins... Imax movie. A proximité de Sydney tower, hyde park...
@+ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |